Coffeebreak Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yzmhkMfTUg8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8tc8DU07nKA Ce soir en conceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8u2GtWsXac0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Coffebreak qui retrouve sa période adolescente "mouillée et tétonnante" Sinon personne a pensé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 si mais c'est très mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 si mais c'est très mauvais Lol, le jeune rebelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non mais depuis Californication c'est devenu très chiant et limite auto parodique les red hot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 si mais c'est très mauvais Lol, le jeune rebelz Il n'est plus si jeune que ça !!! Non mais depuis Californication c'est devenu très chiant et limite auto parodique les red hot Je suis assez d'accord avec toi Quelques jours après avoir acheter "by the way" j'ai surpris ma puce, 5 ans à l'époque, entrain de chanter Cabron dans sa chambre ! trop mimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je la trouve tout simplement magnifique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pas mal ça... T'as pas peur de faire péter ton pace-maker avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Un peu de respect pour tes ainés ! et mon cœur il va très bien... peut-être quelques douleurs articulaires dans le genou gauche, mais ça c'est parce qu'il va pleuvoir ! Une que j'aime beaucoup aussi : Ett la musique de Marilyn Manson a un effet apaisant sur moi ! Bizarre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 @ng: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'ose même pas écouter ce truc Sinon : j'ai le même genou abimé, à même pas 24ans En fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 il FAUT que tu l'écoutes! Pour ton genou tu veux que je t'aide à garder une symétrie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 ng écoutes, ça peut te servir plus tard quand tu auras des enfants ! Les genoux... Pour que mon genou me laisse tranquille, il faut que je travaille régulièrement! Pas de barre depuis fin juin, résultat bobo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Nan mais... On verra alors, j'ai peur pour mes oreilles Pour mon genou : en fait, quand je fais du sport normalement je mets une genouillère de maintien... En fait ma rotule est un peu effritée, selon les mouvements ça peut laisser échapper du liquide, et mon genou devient bien douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Petit joueur, mois c'est un absence de ligament antérieur qui pose problèmes a mon genou droit, le gauche est en vrac aussi mais ça à l'air de tenir encore Skateboarding is a crime for your Knees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés