Charles.w Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Comme c'est parti dans les années 80...faisons les revenir en 2011...si possible en Suède Masquer - Happiness via : http://www.absolutnoise.com Link to post Share on other sites
foetus Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Un peu de French Touch à l'ancienne Link to post Share on other sites
tarataya Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Link to post Share on other sites
foetus Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) Link to post Share on other sites
misterB Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) On a bien vu que tu écoutais pas du grand, ça va Link to post Share on other sites
misterB Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fzqVRfbQ3Ls Link to post Share on other sites
Charles.w Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Pour rester en allemagne Kraftwerk - Ruckzuck (1970) Die Happy - Goodbye (le clip est sympa vers 2:04 - 2:15 ) Link to post Share on other sites
Charles.w Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Un peu de fun... Et vous devez regarder le clip, il est super bien... Cela dépend de ta définition de fun, mais il y a plus fun (PS: après ma sortie sur NightWish et la présente vidéo, je vais me faire défracter ) Bah c'est facile de faire pire (de la belle merde made in W9 / M6 diffusé une seule fois) Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Je n'avais pas écouté l'album depuis qu'il était sorti en 2010. Au final, il y en a quelques unes de pas trop mal: Link to post Share on other sites
foetus Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Je n'avais pas écouté l'album depuis qu'il était sorti en 2010. Au final, il y en a quelques unes de pas trop mal: Ce n'est pas mauvais mais je trouve qu'il manque de l'énergie, de la rage, de la sueur, de la folie, je ne sais pas quoi: Tiens: Link to post Share on other sites
misterB Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Fugazi samplé par un groupe de rap = Wagazi et c'est pas mal du tout Album gratos sur wugazi.com Link to post Share on other sites
John Shaft Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Un peu de Gogol 1er (dans un morceau soft ) Le bonhomme était même passé dans Les Enfants du rock (on verrait plus ça à la téloche ) Link to post Share on other sites
foetus Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bah c'est facile de faire pire (de la belle merde made in W9 / M6 diffusé une seule fois) Je cherche une chanson de grosses chiottes avec une gamine qui a buzzé il y a 2-3 ans. Mais je n'y arrive pas à la retrouver Style (Attention: même des rouleaux de PQ entiers dans les oreilles ne sont pas suffisants) Il y a aussi (personne ne connait ) (juste pour avoir la joie d'avoir les oreilles qui saignent ) Link to post Share on other sites
Wildduck Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Un peu de Gogol 1er (dans un morceau soft ) Le bonhomme était même passé dans Les Enfants du rock (on verrait plus ça à la téloche ) Link to post Share on other sites
John Shaft Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=3QskvRzvOqk&feature=related Link to post Share on other sites
misterB Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 ça me fait penser Link to post Share on other sites
John Shaft Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 C'est fort probable, le RZA, c'est un sale copiteur http://www.youtube.com/watch?v=v8grXAaxoIo Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Ez3kiel Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now