Quarky Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Placebo - The never-ending why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pendulum, du bon drum & bass, je suis pas fan de tout, mais bon pour moi y a des trucs comme Prodigy - Vodoo People (pendulum remix) qui resteront. Moderat = Apparat + modeselektor Moderat - Sick With It Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pendulum y'a des bons trucs ouais Sinon: Rammstein - mmm... toutes? EDIT: très sympa ton morçal de Pendulum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Noisia - Machine Gun Un autre bon groupe de drum & bass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Gabriel & Dresden - Dangerous Power (Cicada Radio Edit) "takes this powa... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=SdUoe3yliT8...feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tsss. Tu as osé la montrer à Teuf hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tsss. Tu as osé la montrer à Teuf hein? Et il aime :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Pink - Boring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tu t'ennuies La Rue Kétanou - Ma Faute à Toi...... Tellement excellent et entrainant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 sinon, en bon DnB y'a Noisia, Spor, ou encore Sub Focus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Kamelot - The Fourth Legacy Suivi du encore meilleur: Karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 sinon, en bon DnB y'a Noisia, Spor, ou encore Sub Focus Je parlais encore de noisia au dessus Sub focus aussi. Je conseille d'ailleurs l'essential mix de noisia et le mix de sub focus au drum & bass conquest (un truc comme ça). Bin sinon j'écoute un mix à moi là, qui pour une fois j'aime bien et trouves bien fait. Plus précisément le morceau c'est Boris Dlugosch - Bangkok edit: avec qui j'ai enchainé par slayer - raining blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ....edit: avec qui j'ai enchainé par slayer - raining blood Ha ouais, quand même . Pour ma part : Mozart - Requiem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Noisia - Leakage Du nouvel album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 LCD SoundSystem - 45:33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Coldplay - White shadows La voix de Chris Martin est un peu aiguë pour que j'écoute tout le temps, mais pinaise, certaines chansons sont décidément de bon remèdes à mes "états transitoires " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Autechre - Stud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Google/bing trouvent pas, c'est si underground que ça ou bien y'a faut de frappr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ah coquille, autechre. C'est de l'electronica, ca peut être spécial pour beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ok trouvé J'aime bien le style global mais le son suraigu de grattement métallique m'est vraiment insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Garbage - Sex is not the enemy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Slash - Watch This Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Garbage - Sex is not the enemy Je connais pas, mais… disons que je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés