Charles.w Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 The Sounds - Living in America Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Les Trois Accords - Gratte-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 http://open.spotify.com/album/12xjFSYejyAVgeMexn5jod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 As de trèfle - Chanson d'amur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Momma's Boy - Wedouwedou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Trust - Antisocial Edit: pas du tout mon trip normalement, je suis tombé sur par hasard et j'accroche bien. Mais vu la fatigue, aucune idée de ce que j'en penserai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Edit du 7.03: ah tiens je l'avais déjà posté? Bon ben Re alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Arch Enemy : Kill with power Ca va les gars ?? Quoi de neuf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 The Very Best “You’ve Got The Love ” (The xx / Florence + The Machine Overdub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 CocoRosie - Good Friday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Heart of Glass (version Superbus, juste pour le son un peu plus moderne). Maintenant: Addicted to Chaos - Megadeth Modifié le 9 mars 2010 par 2C.LiryC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Autechre - Tri Repetae (l'album) C'est super intéressant à écouté, j'aime énormément, assez proche de se qu'a pu faire aphex twin... d'ailleurs c'est signé chez warp aussi (là je fixe misterB avec jalousie). Juste terrible. C'est pour de l'écoute, pas du tout dance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Heart of Glass (version Superbus, juste pour le son un peu plus moderne). trop saturé, la voix est complètement noyée...pas top cette reprise...c'est un peu comme le remake de la série le Prisonnier...rien ne vaut l'original...sauf à s'en éloigner vraiment...chercher à vouloir faire "un truc comme l'original" c'est dommage, parcequ'il y 99% de chances que ce soit moins bien ex : vs Spectroscope - Bang Bang vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai bien dit juste pour le son (beaucoup de mal avec la version originale, trop de mediums à mon gôut, mis à part ça blondie (depuis que je suis ado' )). Parce que sinon, je te trouve un peu dur . Pour le reste +1. Pas encore écouté la dernière, mais Paul Anka. je vais me coucher après avoir bien ri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Hypocrisy - The Final Chapter. Bon OK c'est du death Metal bien Trash, mais ca défoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 EDIT: Led Zepp - Immigrant Song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Creedence Clearwater Revival - I Put A Spell On You, Long As I Can See The Light, Susie Q, and many more… Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Haaaaaa je plussoie, t'as des super gouts big Leur premier album est démentiel, j'ai adoré pendulum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Kevin Michaels - Can't get enuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :8 ça fait un bout qu'elle est sur mon PC celle-là, c'était un concours de noël d' amvsdefans y'a quelques années si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 :8 trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Haaaaaa je plussoie, t'as des super gouts big Leur premier album est démentiel, j'ai adoré pendulum aussi Pendulum est excellent, en effet. Mon préféré étant toutefois Cosmo's Factory… CCR restera encore longtemps dans nos oreilles, grâce au nombre de reprises de leurs succès dans quantité de films, séries et même jeux vidéo… --- En ce moment: Johnny Winter - Sweet Papa John, de l'album Captured Live ! 12 minutes de pur bonheur, en live, une performance rare, une maîtrise exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés