Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Suarez & Stéphanie Crayencourt - "Juste pour voir" Gaetan Roussel - "Help myself" Mumford and Sons - "Little Lion Man" Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Superbus - Apprends moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bashung - Résident de la République Cette chanson...ce chanteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Amorphis: Sampo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je connaissais pas ce groupe. Malgré le "brooaaaaaa!" régulier qui est pas mon truc préféré, j'aime! C'est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Womack & Womack - Teardrops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Three Days Grace - I Hate Everything About You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Vampire Weekend I think ur a contra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 La Chanson Du Dimanche - Comme un lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Mother Maria - Slash (chanson pour Haiti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Necrophagia - Bestial Devastation Je vous le mets avec le clip sinon aucun intéret... Parfait pour se tailler une veine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Wow wow wow wow. Je vous avez parlez d'électro sombre, rock, agressive, sur fond de clavecin y a quelques temps. Certains avaient aimé planisphére de Justice dans ce sens ( à écouté d'ailleurs le live pour ceux qui avaient aimé: A Cross The Universe). Et là je me mets à écouter Cécile. Un Italien assez doué qui fait tout à fait ça, clavecin, synthé un peu kitch, ligne de basse, guitare, etc... J'adore! http://www.myspace.com/sescils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 D-Block & S-te-Fan - The Nature of our Mind (Qlimax 2009 Anthem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Smooth Criminal - Michael Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Limp Bizkit - Hot Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pink Floyd - Echoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Amorphis - Sky Is Mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Wildduck ^^ Tristania: Beyond The veil Diablo: Symbol Of Eternity BattleLore: Exile The Daystar Kalmah: Bird of Ill Omen qualité très moyenne, dommage ^^ et Pour finir: Eluveitie: Omnos Eluveitie: Grey Sublime Archon ( complètement un autre style ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Cake - Frank Sinatra J'ai découvert récemment et c'est un bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Dédicace à nemesis: Lady Gaga - Paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Three Days Grace - Never Too Late Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :chinois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés