Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Nightwish - Kuolema Tekee Taiteilijan Eva The Islander Two for tragedy Meadow of Heaven Metallica - Nothing else matters Sting&the Police - Every breath you take cocooning du lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Nightwish - Planet Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est très bien snow patrol, mais j'y penses lontemps que j'ai pas écouter.MEtric, snow patrol, the frays, the shins. Je conseille tout ça dans se genre un peu. Surtout metric et the shins en fait. Et surtout 1 de metric et un des shins edit: paul simon - 50 ways to leave tour lover WTF??? Pourquoi je connaissais pas avant?? mais j'y pense, ca fait longtemps que j'ai pas écouté du Metric ;-) Metric - Help I'm alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Gotthard - Domino effect (l'album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 François Pérusse - Chanson du président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Them Crooked Vultures - Scrumbag Blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vision of Atlantis - The poem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Super8 & Tab - Helsinki Scortchin' (Original Mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Arcade Fire - No Cars Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Metallica - S&M (les deux CDs d'affilée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 DM - M&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 David Arkenstone - Duel of Light and Darknes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Le best of FOO FIGHTERS, tit cadeau de nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Metallica - Seek & Destroy yeah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Siriusmo - Diskoding Je sais jamais si j'adore ou non cette artiste, mais définitivement, il ne m'est pas indifférant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Clarika - Moi en mieux http://www.deezer.com/fr/#music/clarika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 AC/DC - Fling Thing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 The Stone Roses - Stone Roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Mon dieu claque musicale... J'évitais soigneusement les sorties du label sound pellegrino (nouvel division d'institubes), à cause d'un buzz un peu trop présent mais là... Je me suis décidé à écouté gucci vump (composé de Brodinski et Guillaume de the shoes...) et là le kick monstrueux que je me suis pris... l'ep Sha Shtil est incroyable... Et le morceau éponyme tout autant donc: Gucci Vump - Sha Shtill http://www.deezer.com/fr/#music/result/all...ci%20vump%20sha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Vitalic - La Rock 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Muse - Uprising Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Clarika - Bien mérité (à envoyer aux UMPs tenant de l'identité nationale...en passant faut leur rappeler que leur parti est dirigé par un nobliau hongrois et une aristo italienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Steven Seagal - Girl It's Alright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Wave de Metric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Rammstein Benzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés