Shtong Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Franz Shubert - Ave Maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Chemical Brothers - Setting Sun (les filles dedans sont magnifiques - sauf la mamie faut pas déconner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Junkie XL - Love Park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 A - Nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Aerosmith - baby, please don't go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Shpongle - Simplement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Boards Of Canada - Turquoise Hexagon Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 The Fray - Look After You ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Radio qui grésille et NRJ Hits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 the water fields Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Barry White Come on in love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 EZ3kiel - Cut Fiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 U2 - No Line on the Horizon - Stand Up comedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Barry White Come on in love Si à chaque fois que j'ai conclu grâce à Barry White, je mettais une pièce dans un bocal, et que j'en enlevais une à chaque fois que je concluais sans son aide, ou que je n'arrivais pas à conclure malgré lui, j'aurais le PNB du Togo dans mon bocal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Conclusion, beaucoup de filles voudraient coucher avec Barry White et finissent malgré elles par se retrouver avec toi Last Shadow Puppets - Time has come again Portishead - The Rip PS : si tu l'avait fait, il aurait déjà fallu que tu aie 5,2 milliards d'euros...ce qui t'aurais probablement facilité la tâches, puisque des études scientifiques ont montré que plus l'homme était riche, plus les femmes atteignent rapidement l'orgasme...toutes des j'vous dit ma bonne dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ZZ Top -Gimme all your lovin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Band From TV - Goodnight Irene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 U2 - No Line on the Horizon -Magnificent (trop bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Fever Ray - If I had a heart Fever Ray - When I grow up idéal pour refroidir la conquête (économique du Togo par) Arafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Karin Dreijer / Fever Ray - Seven (avant transformation) Enfin, on lui pardonne volontier puisque Fever Ray l'album est une pépite comme on n'en faisait plus depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Rammstein - Amerika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 de la musique qui à priori ne sera pas soumise au Nabot1ermusikkammer (chambre de musique de Nicolas Sarkozy, en référence à la chambre de musique du III Reich) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 gaffe au point godwin Charles Rammstein - Wilder wein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Jonathan Coulton - Still Alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 gaffe au point godwin Charles C'est clair qu'on est pas passé loin Dust Brothers - Homework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés