Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Heu c'est quoi la différence avec du métal ou du death metal ? J'ai un peu de mal à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Chanson d'actualité ( comme tous les ans ) Renaud - 500 connards sur la ligne de départ 500 bléro sur leurs moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 System of a Down - Boom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.amazon.fr/Eraser-Thom-Yorke/dp/B000FPYNR6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Heu c'est quoi la différence avec du métal ou du death metal ? J'ai un peu de mal à suivre ENTRE du metal et du death metal ... ba le death metal est une extension du metal comme il y a le gothic metal, le neo metal, le heavy metal ........ c'est des genre différent, mais c'est du metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dés qu'on commence a associer un genre commun à un groupe , on oubli d'écouter l'essentiel : la musique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dés qu'on commence a associer un genre commun à un groupe , on oubli d'écouter l'essentiel : la musique . Ba oui moi je m'en fous après, c'est la musique que je veux ! et il y a tellement de groupes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi...c'est bien pour cela que je trouve stupide tous les noms que les critiques sortent pour impressionner la gallerie...c'est sans doute à cause de cela que Zappa n'a jamais eu leurs faveurs...il changeait trop souvent de *style* de musique... PS : Le générique des Simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tri Yann - Bro Gozh Ma Zadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 David Bowie - Let's Dance tutu tulu ENTRE du metal et du death metal ... ba le death metal est une extension du metal comme il y a le gothic metal, le neo metal, le heavy metal ........ c'est des genre différent, mais c'est du metal Et le Metal Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Unknown error - shadows (de la baaaaaaaaaaaaaalle !!! ) Bon j'me tire, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 http://www.amazon.fr/Parachutes-Coldplay/dp/B00004U9MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGusS Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Dune The spice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Paul Oakenfold - Storm ENTRE du metal et du death metal ... ba le death metal est une extension du metal comme il y a le gothic metal, le neo metal, le heavy metal ........ c'est des genre différent, mais c'est du metal Et le Metal Gear Ouais mais le Metal Gear c'est Solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Kaolin - Pour le peu Counting Crows - Colorblind K's Choice - Not an Addict j'ecoute aussi du saez et the cranberries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais mais le Metal Gear c'est Solide. ca dépend, si c'est de l'aluminium, c'est pas solide alors moi en ce moment j'écoute plutot du titane non s'il vous plait, pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais mais le Metal Gear c'est Solide. ca dépend, si c'est de l'aluminium, c'est pas solide alors moi en ce moment j'écoute plutot du titane non s'il vous plait, pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 air - napalm love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Rob Dougan - Clubbed death ( The matrix OST ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Missy Elliott - Pass That Dutch :dent: X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 UFO - Doctor Doctor Lordi - The Children of the night D'ailleur Edithe me dit que si vous connaissez UFO ben c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Deep Purple - Nobody's Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 A Perfect Circle - Brena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Kaolin - Pour le peu Counting Crows - Colorblind K's Choice - Not an Addict j'ecoute aussi du saez et the cranberries bonne playlist :) de mon coté j'écoute Radiohead*-*How To Disappear Completely (alors que je ne devrais pas :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés