Posté(e) le 15 octobre 200618 a les gadjos , soirée manouche sur @rté .Ca swing dans les poulaillers .
Posté(e) le 16 octobre 200618 a En ce moment j'écoute du Punish Yourself, groupe rock/punk à la Prodigy.
Posté(e) le 16 octobre 200618 a c'est bieng punish je connaissais Earth Crisis > Children Of The Grave
Posté(e) le 23 octobre 200618 a SOmeday I Will Treat You Good - The COunting Crows (reprise e Sparklehorse)
Posté(e) le 23 octobre 200618 a C'est vrai que le CD il sent la noix de coco ??? Depeche Mode - Precious
Posté(e) le 23 octobre 200618 a Pas pour habitude de sentir les CD... Surtout quand on me le prête juste le temps de le passer sur le pc
Posté(e) le 24 octobre 200618 a Un ripe senteur vahiné ça doit surement etre de la noix de coco rapée ^^ pour ma part j'écoute Queen *-*Bohemian Rhapsody (live at Wembley)
Posté(e) le 24 octobre 200618 a Rien pour le moment, mais d ici 15 minutes, quand je serai monté dans ma voiture, ca sera Queen Of The Stone Age, et l'album Songs for the Deafs