Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

La Compagnie Lubat :non: : La vie d'ici bas. Un village de fous, des potes à Michel Portal.

Bonjour Torréen,

La Compagnie Lubat est déjantée à souhaits ! :-D

C'est en me demandant quel sorte de "flutiste" était ce Michel Portal que j'ai découvert qu'il passait à l'Olympia le 17 mai 2006 à 20H30. 052480.jpg

http://billetterie.ultimteam.com/spectacle.php?codman=OLPOR

Enfin entre tapoter sur le clavier et mon chiffon à poussière je me suis retrouvée un best-of de country de dessous les couches de poussières fagots, idéal pour faire le ménage vraiment, je recommande, ça aide ! :-D

Vivement la fin, vivement la fin. :yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gypsie,

La Compagnie Lubat est déjantée à souhaits !

Plus encore qu'on imagine. Des Gascons totalement allumés.

C'est en me demandant quel sorte de "flutiste" était ce Michel Portal que j'ai découvert qu'il passait à l'Olympia le 17 mai

Un fondu lui aussi, mais le meilleur "suceur de gateau roulé" avec Luis Sclavis, dès qu'ils ont une clarinette basse aux lèvres. Créateur,entre autres, de 8mn d'un "Mozambique" inoubliable. (Album Turbulences).

je me suis retrouvée un best-of de country de dessous les couches de poussières fagots, idéal pour faire le ménage vraiment, je recommande, ça aide ! :p

Poste nous un gorgeon ou deux de ces nectars vieillis :yes: , histoire de faire le ménage dans le cru trop vert du dernier Norah Jones. ;) A saluta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...