Marat_P Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Shakira Feat Wyclef - My Hips Don't Lie en boucle depuis 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 L'album de Lil jon - Crunk juice (pour ceux qui aiment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lebifteksauvage is listening to "Exchange" by Massive Attack on Mezzanine [amaroK] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 http://www.youtube.com/watch?v=175qEBFrvZ8 mc hammer can't touch this.... une tuerie tout simplment bouge ton corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Nostromo > Rude Awakening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 André - Yolande Wong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Jason Mraz Cliquez sur vidéo puis choisissez votre vitesse de téléchargement, Geek in the Pink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 coldplay - clocks (europe2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Shakira - Animal City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 NANCY SINATRA - These boots are made for walking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lil jon - ATL Hoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 THE EGG - Walking away (Tocadisco remix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 La Compagnie Lubat : La vie d'ici bas. Un village de fous, des potes à Michel Portal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 KT Tunstall - Suddenly I See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tagada Jones > Cargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 La Compagnie Lubat : La vie d'ici bas. Un village de fous, des potes à Michel Portal. Bonjour Torréen, La Compagnie Lubat est déjantée à souhaits ! C'est en me demandant quel sorte de "flutiste" était ce Michel Portal que j'ai découvert qu'il passait à l'Olympia le 17 mai 2006 à 20H30. http://billetterie.ultimteam.com/spectacle.php?codman=OLPOR Enfin entre tapoter sur le clavier et mon chiffon à poussière je me suis retrouvée un best-of de country de dessous les couches de poussières fagots, idéal pour faire le ménage vraiment, je recommande, ça aide ! Vivement la fin, vivement la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonsoir Gypsie, La Compagnie Lubat est déjantée à souhaits ! Plus encore qu'on imagine. Des Gascons totalement allumés. C'est en me demandant quel sorte de "flutiste" était ce Michel Portal que j'ai découvert qu'il passait à l'Olympia le 17 mai Un fondu lui aussi, mais le meilleur "suceur de gateau roulé" avec Luis Sclavis, dès qu'ils ont une clarinette basse aux lèvres. Créateur,entre autres, de 8mn d'un "Mozambique" inoubliable. (Album Turbulences). je me suis retrouvée un best-of de country de dessous les couches de poussières fagots, idéal pour faire le ménage vraiment, je recommande, ça aide ! Poste nous un gorgeon ou deux de ces nectars vieillis , histoire de faire le ménage dans le cru trop vert du dernier Norah Jones. A saluta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Guns N' Roses > Civil War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bein alors personne n'ecoute de la funk ??? personne n'est des années '80 ici ??? et bien pour ma part ( et pour tout ceux qui connais la funk ) SURFACE - Falling In Love [1983] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ecoute de la musique => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Cypress Hill - Latin thugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Starstylers ft. Michy - Keep On Moving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Cypress Hill > Hits From The Bong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Cypress Hill > Hits From The Bong Cypress Hill - Insane in the Brain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés