FredB Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Toujours pareil Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Metallica > Enter Sandman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir Gypsie, Merci pour tous ces liens. Celui que tu donnes pour « All Right Now » ne semble pas vouloir fonctionner. En voici un autre, à tout hasard.(n°1&14) Pour ce qui toucherait à ta nullité en culture musicale, Jimmy Hendrix avait déjà anticipé la réponse : « Mon oeil !» (n° huit) Bonjour Torréen, Pas facile de trouver des liens ou l'on puisse écouter de la musique en toute légalité sur un forum, tu t'en doutes. Les cadenas se font de plus en plus efficaces. Ces liens sont bien souvent provisoires, mis en place souvent à des fins de publicité, lors de la sortie d'un album par exemple. C'est bien, cela rend curieux. Dommage simplement qu'ils soient si fugace, c'est le cas du lien de Marianne Faifthfull par exemple, je l'avais posté à la mi-janvier, il est out. Dommage, laisser une chanson et tout un univers donc, être découvert par une nouvelle génération est un beau cadeau, il ouvre surtout la porte à la curiosité, il permettrait plus de vente aussi, enfin c'est mon humble avis... Ton extrait de Free est meilleur, bien meilleur, que celui que j'avais trouvé.. Cela va faire plaisir à Ilcanzese. Je n'ai pu m'empêcher de zieuter ton autre lien, merci pour l'attention. Sur l'album de Hendrix il y a un petit souffle de rock progressif m'a dit Mister Google, is it true? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 En parlant de lien promotionnel, en voici un qui permet une approche de l'univers si particulier de Laurie Anderson. The End of the Moon QuickTime 7 est nécessaire pour pouvoir lire la vidéo chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Avenged Sevenfold - Bat Country Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 viendez fêre 1 tour sur mon topic 100%rock pas mal des bons liens sont dispo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'hésite à mettre un modopleaze pour cette pub honteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tant que ça reste en ......... famille c'est pas grave.......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai laché Europe 2 ^^ j'ecoute Chevalier et Laspales - L'astrologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai laché Europe 2 ^^ j'ecoute Chevalier et Laspales - L'astrologie Et moi les hasards de mes balades sur la toile m'ont fait découvrir L'humanité de Pierre Desproges, un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai laché Europe 2 ^^j'ecoute Chevalier et Laspales - L'astrologie T'as le train pour Pau qui est bien aussi ! C'est vous qui voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Nik Kershaw - The Riddle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Red Hot Chili Peppers l'album "Blood Sugar Sex Magik" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ludwig Von 88 > Jacques Chirac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 francis "le" cabrel je t'aimas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ivy c'est celle qui fait la Bo des 4400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tagada Jones > Cargo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Olivia Ruiz - J'aime pas l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mobb Deep Feat. 50 Cent - Pearly Gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hold On, Hold On. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 equilibrium - met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 en ce moment c'est le dernier album de Ben Harper : Both Sides of The Gun, une pure oeuvre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) en ce moment c'est le dernier album de Ben Harper : Both Sides of The Gun, une pure oeuvre :) Bonjour Ludo1651, Pour le faire découvrir, un minute trente qui vient directement de son site ---> Morning Yearning --->Better Way Le site de Ben Harper ---> ICI Modifié le 12 avril 2006 par Gypsie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Lacuna Coil - Karmacode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Les cowboys fringants - Awikatchikaen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés