Gypsie Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Emmylou Harris et Mark Knopfler, cliquez pour entendre Bonjour, Ils passent à Paris le 12 juin, pour ceux qui auront la chance d'y être il y a peut-être encore des places ? Des infos : http://www.emmylou.net/ http://www.mark-knopfler.co.uk/content/view/13/29/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Con toda palabra Une pensée pour une douce Lily que j'aime beaucoup, et que je remercie de m'avoir fait connaître Lhasa ... Bonsoir, Norah Jones, d' humeur country avec The Little Willies... Mmouais. Bon, si ce n'est que Mmouais, je ne l'achéte pas alors. Bonjour Torréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 emerson lake and palmer ------------trilogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Matmatha l'apologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 W. A. Mozart: Die Zauberflöte Wiener Philharmoniker Choir: Konzertvereinigung Wiener Staatsopernchor Conductor: James Levine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonsoir aux amateurs de musique ! ça ressemble à Sinatra, ça a le gout de Sinatra mais ce n'est pas du Sinatra....c'est Steve Tyrell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Muse - Hate This & I'll Love You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ça ressemble à Freddie Mercury... ....c'est Paul Rodgers...avec Queen. Il ne s'en sort pas si mal, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 paul rodger du groupe "free" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) paul rodger du groupe "free" ? Hello Ilcanzese, J'en sais rien, je connais pas Free, remarque je suis nulle en culture musicale. Mon oreille aime ou pas mais j'arrive jamais à retenir les noms, enfin les autres trucs. Dans la suite il y a Queen et Freddie Mercury avec les voix si particulières...Un petit moment de bonheur... http://video.google.com/videoplay?docid=27...c_video&pl=true Modifié le 5 avril 2006 par Gypsie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 "allright now" de free = c'est un classique tu doit connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 "allright now" de free = c'est un classique tu doit connaitre Je n'ai trouvé qu'un extrait. ICI Euh, tu avais raison, Paul Rodgers est "un chouillat" connu... http://www.paulrodgers.com/concerts.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ludwig Von 88 > Louison Bobet For Ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Simple Plan - Welcome To My Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Europe 2 :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Les innocents - L'autre Finistère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Dredg - Planting Seeds (click pour écouter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Dark Tranquility l'album "The Gallery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Accept - No time to lose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'en sais rien, je connais pas Free, remarque je suis nulle en culture musicale. Mon oreille aime ou pas mais j'arrive jamais à retenir les noms, enfin les autres trucs. Bonsoir Gypsie, Merci pour tous ces liens. Celui que tu donnes pour « All Right Now » ne semble pas vouloir fonctionner. En voici un autre, à tout hasard.(n°1&14) Pour ce qui toucherait à ta nullité en culture musicale, Jimmy Hendrix avait déjà anticipé la réponse : « Mon oeil !» (n° huit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Linkin Park - Numb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Indochine - Un Homme dans la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ma chaîne hifi me dit..... 30sec je me retourne Daft punk around the world et en plus elle repasse a la radio avec la sortie de musique volume 1 Bon après la chaîne me chantera du oasis et puis du INDOCHINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Dishwalla - Moisture (version live SVP !!!) Hmm c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés