MiniSach Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai une tite question. est-ce que certains de vous connaissent des chansons bien de Dj Shadow (c'est celui qui a fait "mongrel" la zic de la pub bouygue telecom) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 FedB c'est quoi cette chanson là ??? Je la connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIsis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tom McRae : All Maps Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tom McRae : All Maps Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben Harper power of the gospel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Marianne Faifthfull Cliquer sur audio, crazy love... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 FedB c'est quoi cette chanson là ??? Je la connaissais pas c'est :"L'Société des Grosses Biroutes" chanter par j'sais pas qui "les capenoules" peut etre l'refrain l'est plus connu avec "grosse" qu'avec "bielle" : "À's'qu'in est heureux, s'qu'in heureux, s'qu'in heureux ! À's'qu'in est heureux d'avoir eune grosse biroute ! À's'qu'in est heureux de pouvoir s'in servir ! Avec, avec du poil sous les roses !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 vive notre région UB40 - Red Red Wine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Led Zeplin Stairway to heaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 want you bad d'offspring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Led Zeplin Stairway to heaven idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 vive notre région bah ui y a ça aussi : Trousse des culs et monte à baudet, lève eum'quemich' te verras min chifflet Trousse des culs et monte à baudet, lève eum'quemich' te verras min chifflet ... Vins t'in laver tes gampes, vins t'in laver tes gampes, frottées au savon noir, te seras les ravoir In rintrant dans ma chambre, j'ai rinversé l'pot d'chambre, le caca et l'pipi renversés sur min lit ! La concierge m'engeule, j'li fous min poing sur l'gueule, elle est pas convaincue, j'li fous la main au cul La la la... ... Oh la la (Oh la la) Oh la la (Oh la la) - Ti iros ti ? -Àm'mote que j'iros mi ! - Te cros pas des fos ti, que j'l'laicherot pour ti, mi ? - Si j'iros -Ti, t'iros - Et li, il irot - Cha fait qu'in irot tous à tros dins'l'même tro - Si j'iros, Ti, t'iros, un aut' il irot . Cha fait qu'in irot tous les tros dins'l'même tro ... Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, vous avez des filles Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, au c... trop grand Elles'ont des culs comme des marmittes c'est pour ça qu'on en profite Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, vous avez des filles Bien l'bonjour Madame Bertrand, vous avez des filles, au c... trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pink floyd - Confortably numb (le solo est bien simpatoche) et Led zeppelin - Heartbreaker [ live ] --> ça déchire tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 AC/DC HighWay To Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Country Folk et talent Comme d'hab, les liens sont en écoute libre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La musique de Windows Vista...MS ne vend plus des OS, mais des disques...avec en cadeau bonux un OS même pas déboggué The Cranberries - Just shot John Lennon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai une tite question. est-ce que certains de vous connaissent des chansons bien de Dj Shadow (c'est celui qui a fait "mongrel" la zic de la pub bouygue telecom) ??? ouais, Rabbit in your Headlights, la chanson qu'il fait dans le projet Unkle, avec Thom Yorke au chant (le chanteur de Radiohead pour ta gouverne), chanson magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La musique de Windows Vista...MS ne vend plus des OS, mais des disques...avec en cadeau bonux un OS même pas déboggué The Cranberries - Just shot John Lennon Pourquoi parles-tu d'OS même pas déboggué ? Es-il impossible d'écouter les liens du site avec Linux ? Est-ce cela que tu veux expliquer ? Je n'ai pas compris Mercy Now (que j'aime beaucoup) n'a pas besoin d'être lu dans la T.V en vidéo. Les titres à droite s'écoutent en audio.. The Cranberries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Non...j'ai juste dit que la plupart des OS de MS étaient bourrés de failles plus ou moins intentionnelles...et sous Windows, c'est un peu l'anarchie au niveau de la gestion des processus...alors que sous linux/unix/bsd Sinon, pour écouter de la musique quand je suis sous Linux, il faudra demander à Creative de se bouger un peu...j'ai une audigy 2 value, avec le PCB d'une audigy normalle (il manque juste un ou deux connecteurs derrière)...d'ailleurs sous Windows, en trifouillant un peu, je peux la faire reconnaitre en tant que tel...mais pas sous Linux...elle n'est pas reconnue ni comme étant une value, ni comme étant une audigy2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bérurier Noir > Liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Muse - Absolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (...) Sinon, pour écouter de la musique quand je suis sous Linux, il faudra demander à Creative de se bouger un peu...j'ai une audigy 2 value, avec le PCB d'une audigy normalle (il manque juste un ou deux connecteurs derrière)...d'ailleurs sous Windows, en trifouillant un peu, je peux la faire reconnaitre en tant que tel...mais pas sous Linux...elle n'est pas reconnue ni comme étant une value, ni comme étant une audigy2... Tu ne peux pas écouter mes liens, alors ? Temps à nouveau Jean-Louis Aubert a accompagné mon adolescence Et cela...Ou l'on frissonne.....Dommage que le son soit mauvais...Je crois bien que je vais m'offrir ce disque.. Son site http://ecards.emiclassics.co.uk/gheorghiu1/gheorghiu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pitty - Memorias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 2pac ft.Big Syke - God Bless The Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Rammstein Stein Um Stein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés