gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Elmer food beat - La complainte du laboureur (dédicace a breiz29) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Carla Bley: amazin' grace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 digitally imported, section transe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bach Invention No. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pearl Jam - Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Saez*-* Drapeau Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Amon Tobin -> tous les albums! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 nightwish - sleeping sun C'est pour s'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Cradle of filth - Hallowed be thy name (iron maiden cover) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Dead Kennedys -> California über alles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 System of a down -> Steal this album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 LTNO -> Global Cut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sepultura > Refuse/Resist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sniper -> trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sniper -> trop vite Sniper---->Tribale Poursuite, à écouter vendu en CD 2 titres seulement, et plus dispo en magasin, mais sur la fnac-music ( et pub pas inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sniper---->Tribale Poursuite, à écouter vendu en CD 2 titres seulement, et plus dispo en magasin, mais sur la fnac-music ( et pub pas inside) bah il est aussi dispo sur le premier album alors pourquoi "vendu en CD 2 titres seulement"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Trust > Anti-Social Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bah il est aussi dispo sur le premier album alors pourquoi "vendu en CD 2 titres seulement"? Désolé mes je ne l'ai pas sur le 1er, mais c'est pas grave car la music déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Désolé mes je ne l'ai pas sur le 1er, mais c'est pas grave car la music déchire +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Jeff Buckley > Grace (l'album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 En ce moment c nadiya et kamaro pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Les Hanson - MMMBOP !!! C'est vieux, mais toujours aussi excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Goa live ca fessait longtemps que j'avais plus trainé mes fesses ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Kenny G - Titanic (sax version ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arheu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vangelis - Alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés