Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

pendant que j'y suis

- pearl jam ( jeremy , daughter , once , black , alive ; brain of jfk ; tout l'album yeld et no code ) :transpi:

- sonic youth

(offspring mais tu dois surement connaitre :D )

juste une question avant de te mettre au rock tu écoutais quoi ?

J'ai eu ma période RAP durant mes 13/14 ans (honte sur moi), depuis c'est du rock à fond les ballons, et aujourd'hui j'ai 24ans donc je me suis bien rattrapé ! :francais:

Mais je suis toujours à la recherche de groupes pas forcement trés connus.

Silverchair : Israel's son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma période RAP durant mes 13/14 ans (honte sur moi), depuis c'est du rock à fond les ballons, et aujourd'hui j'ai 24ans donc je me suis bien rattrapé ! :keskidit:

Mais je suis toujours à la recherche de groupes pas forcement trés connus.

Silverchair : Israel's son

non pourquoi honte sur toi (y a aussi du bon dans le rap (us) et un ptit peu francais.

silverchair oui bon choix de ce groupe je te conseille aussi mad man :-D:-D (tout est dans le titre )

je te conseille aussi le BO du film Spawn ( de bon featuring sur cette bo ) notament le no remorse avec Atari teenage riot et Slayer ( à ne pas écouter tot le matin )

rage against the machine (sleep in fire ; bomb track ; bullet in your head ; revolver )

pantera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais trés bien new order ;-) Je suis chiant hein !

Rage Against The machine : Renegades Of Funk

non lol :pleure: tu voulais des conseils je les donnes c'est bon de voir que tu as aussi des références :) (tiens encore un groupe the avalanche *-* since i left you )

ou alors

les musclés *-* merguez party :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...