Don_John Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'oubliais ... il va me tuer mon colloque si je ne cite pas ce fameux groupe : RADIOHEAD (perso je te conseille l'album ok computer ; le trés trés meilleur à mes yeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je connais trés bien radiohead ;-) Lifehouse - Better luck next time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben tu n'es pas si perdu que ça finalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 pendant que j'y suis - pearl jam ( jeremy , daughter , once , black , alive ; brain of jfk ; tout l'album yeld et no code ) - sonic youth (offspring mais tu dois surement connaitre ) juste une question avant de te mettre au rock tu écoutais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 eternal tears of sorrow - black tears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 laurent Wolf - Rock Machine Sa rosk trop ça. =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 laurent garnier *-* flashback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 La Rue Ketanou & Tryo - Le Sud (Live) Trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli35 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Judas Priest Metal Works, ça permet de rester éveillé ++ Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Within Temptation - Memories - Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pendant que j'y suis- pearl jam ( jeremy , daughter , once , black , alive ; brain of jfk ; tout l'album yeld et no code ) - sonic youth (offspring mais tu dois surement connaitre ) juste une question avant de te mettre au rock tu écoutais quoi ? J'ai eu ma période RAP durant mes 13/14 ans (honte sur moi), depuis c'est du rock à fond les ballons, et aujourd'hui j'ai 24ans donc je me suis bien rattrapé ! Mais je suis toujours à la recherche de groupes pas forcement trés connus. Silverchair : Israel's son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Staind, tous ses albums. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai eu ma période RAP durant mes 13/14 ans (honte sur moi), depuis c'est du rock à fond les ballons, et aujourd'hui j'ai 24ans donc je me suis bien rattrapé ! Mais je suis toujours à la recherche de groupes pas forcement trés connus. Silverchair : Israel's son non pourquoi honte sur toi (y a aussi du bon dans le rap (us) et un ptit peu francais. silverchair oui bon choix de ce groupe je te conseille aussi mad man (tout est dans le titre ) je te conseille aussi le BO du film Spawn ( de bon featuring sur cette bo ) notament le no remorse avec Atari teenage riot et Slayer ( à ne pas écouter tot le matin ) rage against the machine (sleep in fire ; bomb track ; bullet in your head ; revolver ) pantera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le rap j'y suis allergique maintenant ! Daisy Box : Les mains dans les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 toujours pour superlapin62 => le groupe new order le dernier album est vraiment bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Alibi Montana - Respecte la mifa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je connais trés bien new order ;-) Je suis chiant hein ! Rage Against The machine : Renegades Of Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 en ce moment, je me refais la full discography de mike oldfield ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je connais trés bien new order ;-) Je suis chiant hein !Rage Against The machine : Renegades Of Funk non lol tu voulais des conseils je les donnes c'est bon de voir que tu as aussi des références :) (tiens encore un groupe the avalanche *-* since i left you ) ou alors les musclés *-* merguez party :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Alibi Montana - Respecte la mifa C'est quoi la mifa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Within Temptation - Memories - Live Ca c'est du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est quoi la mifa? A mon avis c'est la famille en verlan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est ce que j'ai pensé mais il en manque un bout... halala le parlé de djeuns c'est vraiment plus mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Béruriers Noirs - Fils de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Gorillaz et the strokes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés