charles03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 noxious enjoyment-have a nice death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 là bah perdono en general korn,aqme,mettalica,nirvana, un peu de manson et quelques song de linkin park ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut Cali, son premier album, enfin le seul qu'il ait fait a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Stereophonics - Dakota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Fonky Family - Haute Tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 DEATH "Misanthrope" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Gorillaz - Clint Eastwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Goldfinger - Damaged Vous devriez vraiment ecouter c'est genial (Album: Disconnection Notice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 @ ministry : t'as l'air d'aimer korn... Sinon, pour moi c'est : RADIOHEAD Björk Portishead Georges Brassens Mano Solo La tordue Les ogres de barback Neil Young Jeff Buckley The doors Rage against the machine Noir désirs Placebo Amon Tobin Prodigy Aphex twin ... et bien d'autres HS: j'aime bien ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Un morceau de techno qui pète, mais j'ai pas le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) l'intégrale de Rammstein je s'rai jamais allé au concert à Bercy, ni même commencé à écouter Rammstain sans la p'tite soeur de ma douce... pour ça merci Modifié le 24 avril 2005 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 La je me repasse les trois derniers albums de Staind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Telephon Tel Aviv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Tiny Dancer, d'Elton John. Ceux qui ont vu et apprécié Almost Famous (Presque Célèbre), le film de Cameron Crowe, se souviennent certainement de cette chanson, chantée par tous les passagers du bus dans une très jolie scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi c'est des groupes comme : Mortification, Living Sacrifice, Today Forever, Sinaï Beach, Crushead, Christcore, The Denouncer, Day of Redemption, Day of Fire, Zao, Demon Hunter, Jesus Skin, et j'en passe... si quelqu'un est interressé de parler de ce genre de zik... qu'il ou qu'elle vienne ver moi!!! et si tu veux voir ce genre de groupes en concert il y a chaque année le FreakStock Festival en Allemagne voici le lien : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Sinsemilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 SODOM "napalm in the morning" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Gorillaz - Double Bass Vraiment des roi du trip-hop ... Modifié le 25 avril 2005 par Hise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Farin Urlaub - Der papst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Un oiseau un enfant une chèvre ... Un Monde Parfait - Très bien avec Llona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Coldplay - Speed of Sound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 La j'écoute Bang Bang de Ramstein (music du début de triple x il me semble) en clair ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) La j'écoute Bang Bang de Ramstein (music du début de triple x il me semble) en clair ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire le titre exact est Feuer Frei il me semble Modifié le 25 avril 2005 par ipphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Epica - Adyta (The Neverending Embrace) Epica - Sensorium Epica - Cry For The Moon (The Embrace that Smothers - Part IV) Epica - Feint Epica - Illusive Consensus Epica - Façade Of Reality (The Embrace that Smothers - Part V) Epica - Run For A Fall Epica - Seif Al Din (The Embrace that Smothers - Part VI) Epica - The Phantom Agony tous issus de l'album The Phantom Agony sortit en 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le titre exact est Feuer Frei il me semble Feuer Frei plutot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés