KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 effectivement Chuis toujours dessus : le compteur indique 380 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Haha asskick, je suis comme toi là Il faudra que je teste le nouveau Daft Punk, déja que le 2eme n'etait absolument pas à la hauteur de Homework ... Sinon le nouveau Laurent Garnier resemble vraiment à du Aphex Twin, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://64.236.34.196:80/stream/2007Stream name: D I G I T A L L Y - I M P O R T E D - Goa & Psychedelic Trance - a voyage out of this world! pas mal poutant je ne suis pas un fan de techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pas mal poutant je ne suis pas un fan de techno 'tention là la techno c'est très ambigu comme terme, ça peut représenter le style de musique (donc la musique électronique plus ou moins en général), ou le type de musique électronique mais maintenant le terme techno est plutot associé à de la musique commerciale merdique pour gosses de 14-15ans (en fait on pourrait dire que c'est de la dance, mais plus personne utilise ce terme ) qu'à ce que ça représentait avant (faudrait que j'apporte mon frangin ici, il avait fait un joli dossier là dessus ) enfin bref, ça c'est de la goa (ou psychédélique hard trance), si tu commences à t'imaginer des formes bizares qui bougent avec plein de couleurs (genre la ptite anim à 2 centimes sur ce site http://www.goa-trance.de/english/frameset_e.html ) t'es plus ou moins dans le trip que ce genre de musique est sensé occasionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 definition de goa: Goa or psy trance takes its name from Goa, India. An incarnation of trance music with a more complex texture of psychedelic sounds woven into a kaleidoscopic tapestry. Goa tracks tend to be finished, complete pieces of music and are therefore less conducive to beat mixing. The beat is a steady 4/4 kick but is often buried in layers of analog sounds. The drug of choice for Goa trance fans is LSD. no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) J'adore (sous alcool ou beuh ça me suffit) Modifié le 12 mars 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ou encore, un peu plus en détails http://www.moodbook.com/music/trance.html#goa-trance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 definition de goa:no comment -en belgique(pas loin d'ici )il y a lagoa,une boite -celui qui me dit aucun rapport.................c'est qu'il n'y est jamais aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 -en belgique(pas loin d'ici )il y a lagoa,une boite -celui qui me dit aucun rapport.................c'est qu'il n'y est jamais aller tu donnes l'adresse si jamais on passe dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 voila,quand vous voulez.........lagoaon n'arrive pas a rentré sur le cite mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Si, c'est un site de merde, il ne marche sur sur INTERNET EXPLORER. Modifié le 12 mars 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Si, c'est un site de merde, il ne marche sur sur INTERNET EXPLORER. -pareil sur firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 -pareil sur firefox J'ai dit qu'il ne marchait QUE sur IE et donc PAS sur FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 The Servant - Liquefy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai dit qu'il ne marchait QUE sur IE et donc PAS sur FF - desolé,moi je vois sur sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bon je crois que j'ai assez ecouté cette radio, 560 minutes ça commmence à faire beaucoup Au lit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 'tention là la techno c'est très ambigu comme terme, ça peut représenter le style de musique (donc la musique électronique plus ou moins en général), ou le type de musique électronique mais maintenant le terme techno est plutot associé à de la musique commerciale merdique pour gosses de 14-15ans (en fait on pourrait dire que c'est de la dance, mais plus personne utilise ce terme ) qu'à ce que ça représentait avant (faudrait que j'apporte mon frangin ici, il avait fait un joli dossier là dessus )enfin bref, ça c'est de la goa (ou psychédélique hard trance), si tu commences à t'imaginer des formes bizares qui bougent avec plein de couleurs (genre la ptite anim à 2 centimes sur ce site http://www.goa-trance.de/english/frameset_e.html ) t'es plus ou moins dans le trip que ce genre de musique est sensé occasionner voial qui regle lesmal-entendu quand a moi : Dino Psaras ft Man With No Name - Hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon je crois que j'ai assez ecouté cette radio, 560 minutes ça commmence à faire beaucoup Au lit moi je vois pas de DFX pour winamp là, mon dieu tu loupes quelques chose avec ce genre de musique http://www.fxsound.com/dfx/pages/download/latest/winamp.php bon moi j'ai encore une ancienne version, 6.xxx ou quelque chose comme ça, mais ça devrais tourner plus ou moins là même chose. lance DFX avec cette musique, allumes toutes les options (en fait juste celle qui suivent) et rêgles les comme suit: Fidelity: 6 Ambience: 6 3D Surround: 3 Dynamic Boost: 5 Hyper Bass: 4 tu te crois direct dans une rave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est un plugin pour améliorer le son ? Moi j'ai Enhancer JJ GOLDMAN - Envole Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Grave de grave - Mme Oscar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Cacophony "Desert Island" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waxalica Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi j'ecoute la radio d'un pote : UNITMIXERS Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Converter - Denogginizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Plus rien pour pas reveiller la baraque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés