[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 iron maiden - flash of the blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Dimitri From Paris - Sacrebleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Aerosmith - Crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Iron Maiden - Fear of the Dark {Live at Rock in Rio} [7'40"] les 2 premières minutes, et après 4' on sent vraiment la présence du public Un live comme vous n'en avez probablement jamais entendu... :transpi: C'est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Mouais.... de Maiden rien ne vaut un bon "live after death". Et le live shit de metallica, j'en parle même pas . Aerosmith - Beyond beautiful Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Rammstein - Mutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Body Fluids > Trash-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Aerosmith - Light inside (ceci dit fear of the dark dans le rock in rio est plutot sympathique dira-t-on ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à toi - Les Ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Himura Iron Maiden - Don't look to the eyes of a stranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lynyrd Skynyrd - Simple Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le la remet en boucle, obligé... C'est le public qui fait la valeur même de la chanson, c'est...bluffant allez rebelote, Iron Maiden - Fear of the Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Satoshi Tomiie - GDB Winter Music Conference 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un Set Live de Paul Van Dyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pareil... (Galaxy in Ibiza, depuis 30 minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tain vous m'avez donné l'idée d'écouter du maiden. C'est malin ça ! Iron maiden - Aces high (live after death powaaaaa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 arfff, vous m'avez donner envie... Maiden - women in uniform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Iron maiden - Hallowed be thy name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) maiden - aces high (pas ma faute, c'est le DVD vision of the beast - on est en train de pourrir le topic avec du maiden, là - cool ) Modifié le 10 janvier 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 maiden - wasted years Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui et t'es en train de pourrir une chanson de maiden en massacrant son nom non ? (c'est pas aces high que tu écoutes plutot ? ) Iron maiden - Running free Et pis bon on va mettre celles que je vais écouter après histoire de faire qu'un seul post Wrathchild - 22 Acacia Avenue - Children of the damned - Phantom of the opera - Fear of the dark - (attention nouvel album là ) Moonchild - The evil that men do - Prisoner - Still life - Die with your boots on - Infinite dreams - Killers - Heaven can wait - Wasted years - The clairvoyant - 7th son of a 7th son - The number of the beast - Iron maiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 the evil that men do (ps : nom, c'est juste que je swich trop rapidement d'un bureau à l'autre : DVD - firefox... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi, m'en fout, j'aime bien aussi Maiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Elle est sympa aussi, aces high On air : Daniel Powter - Bad day {BO de jesaisplusquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bunee, moi j'aime bien Brave New World aussi sinon là j'écoute Stratovarius - Forever et maintenant Hunting high and low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés