ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Rolling Stones - Paint it Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 fugazi - the kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Sinsémilia "Douanier 007" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 IAM - A la conquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Trop bon IAM MOP - Ante Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ACDC// hightway to hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Radio NOVA, sur les ondes à Paris, sur le net sinon. Très bonne radio alternative, le soir à partir de 22h y'a des trucs franchement terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 withe stripes:elephant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 rolling stones : paint it black generique de fin de full metal jacket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 kinito:la maison de disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 idem que loop ! Ensuite c'est du Enhancer qui passe sous winamp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 andy - you know I know Audrey de Montigny - meme les anges audrey forest - mais tu sais chris biggin - shake it up Five for fighting - it ' s not easy to be me Jade bo - solitaire Ingénieur informaticien - Walker texas rangers The servant - orchestra Knut anders sorum - high Franky - F.. you right back Luke - la sentinelle Gerlad Genty - pour l' instant Yodel - Adle-Eedle-Idle-Oo Miossec - je m' en vais Elsa - mon amour HOTR - Anytime you need a friend Pfiouuuu comme c chiant de tout taper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 iron maiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 HOT BUTTER - Pop Corn C'est a télécharger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 linkin park: papercut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Rock is dead (mANSON) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Rammstein - Feuer Frei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Rock is dead (mANSON) Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Santa Esmeralda -- Don't Let Me Be MissUnderstood 10min de bonheur C'est par ailleur la zik de Kill Bill quand uma se bat contre Lucy Liu dehors ( quel belle scene ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Les cowboys fringants - Quand Je R'Garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Les cowboys fringants - Quand Je R'Garde Les Cowboys Fringuants c' est trop fort !! on comprend rien un mot sur deux mais c' est trop fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 John Lenon -- Imagine -- [ Trance 2001 Version] magine All The PeopleImagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today... Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one Imagine no possessions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people Sharing all the world... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'écoute le bruit de mon ventillo et je vais pioncer zzz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j' écoute son ventilo ronfler et ça m' endort pas du tout LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'écoute le flux ChillOut de Digitally Imported depuis 821mins. La preuve : Et là je vais aller pioncer parce que demain Exams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés