FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Dolly - Partir Seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 DARK FUNERAL - Vobiscum Satanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bouba - N°10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 matmatha - ema C pô que j'aime pô mais un bon children ca ferai de mal a personne! mais bon le mec en face de moi l'ai pô sur que le bosse apressirai! humf! ah bon? pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tryo la crise! C moi ki V la choper la crise! un peu de ROHOCK BORDEL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 DEEP PURPLE - Strange Kind Of Woman [Live] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 AC/DC ballbreaker enfin C pô tro tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Eagles - Hotel California Goo Goo Dolls - Iris The Connels - 7475 Creed - My own prison ouala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Morning Musume avant de barrer chez ma douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Digitally Imported, channel Vocal Trance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 NaS " got your self a gun " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 THE FOG feat MARVIN G - Fade To Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 HIM (His Infernal Majesty) - The sacrament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 rien je matte le foot, les Marseillais en train de perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 rien je matte le foot, les Marseillais en train de perdre la relation entre le pied et les Marseillais? je sors ------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 KoRn dead(version studio) kiffant ce titre suivis Alive de Pearl Jam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'écoute la Bande son d'Equilibrium, vous devez surment pas connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'écoute la Bande son d'Equilibrium, vous devez surment pas connaître je connais le film je l'ai vu ouais sans plus mais pour la bo je suis curieux de la connaitre pour le moment là j'écoute head up de Deftones (feat Max Cavalera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je connais le film je l'ai vu ouais sans plus mais pour la bo je suis curieux de la connaitre pour le moment là j'écoute head up de Deftones (feat Max Cavalera) Tu vas avoir du mal à la trouver, même si tu la télécharges sur internet Moi j'ai mis des mois et des mois avant d'avoir 80% des ziks sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 02:40 du mat michel sardou "je vais t'aimer" oui je sais je sors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu vas avoir du mal à la trouver, même si tu la télécharges sur internet Moi j'ai mis des mois et des mois avant d'avoir 80% des ziks sur le net ok; mais sur la BO y des groupes connus ???? (si oui donnes des noms stp ) j'écoute head up encore une fois en live De Deftones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bon sur ce ; je finis sur un truc plus rock Bang On de Propellerheads (ça rocks un peu de trop ^^ mélange techno rock ) gentil :) :dent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 36 degrees de Placebo (live bataclan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 quadriple post.... spa bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 quadriple post.... spa bien! désolé :) bref là ce soir j'écoute thank you de led zepplin c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés