sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bernard Menez - jolie poupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mayhem "Chimera" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mayhem ? Je connais Sonic Mayhem, c'est les mêmes ? Sinon là j'écoute FIP, j'aime bien cette radio, y'a pas de blabla et de la musique de tous les styles (classique, rock, variété, beaucoup de très bon jazz...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Saint Seiya - PHoenix' Revenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mayhem ?Je connais Sonic Mayhem, c'est les mêmes ? Sinon là j'écoute FIP, j'aime bien cette radio, y'a pas de blabla et de la musique de tous les styles (classique, rock, variété, beaucoup de très bon jazz...) Nop rien à voir c'est (c'était lol) du black metal .... plus d'infos ==> http://www.thetruemayhem.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Death "Mentally Blind" :copain: Panzerfilth, il vaut quoi ce dernier opus de Mayhem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Final Fantasy 7 OST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Marilyn Manson - mOBSCENE You came to see the mOBSCENE I know it isnt your scene It's better than a sex scene And it's so :copain: OBSCENE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Death "Mentally Blind" :copain: Panzerfilth, il vaut quoi ce dernier opus de Mayhem? Bah pour l'instant je ne l'ai encore beaucoup écouter Alors je dirais qu'il est plus violent et moins expèrimental que "grand Declaration of War", tout en restant dans le même style froid ... Hellhammer encore une fois au top et maniac a un peu modiier sa façon de "chanter".... Enfin on reste quand même loin de la référence qu'est "De Mystheriis...." Sinon là Bile "Demonic Electronic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Daft Punk : Fresh (de leur tout premier album il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 After Forever - Semblance Of Confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Eminem - Lose Yourself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Patrice - Murderer (album : The Anciens Spirits) [honte a ceux qui ne connaissent pas...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Patrice - Murderer (album : The Anciens Spirits) [honte a ceux qui ne connaissent pas...] connais pas jimi hendrix - ultimate experience album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi non plus Eminem: stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Marilyn Manson - (S)AINT I got a F and a C and I got a K too And the only thing that miss is a beach ( ) like U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Dimmu Borgir "Kings Of The Carnival Creation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Marilyn Manson - Antichrist Superstar (live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Indochine - L'aventurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) Marilyn Manson - Count to six and Die The Golden Age Of Grotesque (live) Modifié le 6 mai 2004 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Machinae Supremacy : march of the undead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 INIQUITY_The_Rigor_Mortified_Grip death metal powaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Grave " Soulless " Death Metal Rulez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Patrice - The Anciens Spirits C'est du pur reggae - rap, si vous aimer Bob Marley ça va vous plaire c'est obliger... Je vous le conseil fortement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Dr Dre - Still D.R.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés