Posté(e) le 21 avril 200421 a parce que la bonne musique n'a pas d'âge Jimi Hendrix - The Ultimate Experience album
Posté(e) le 21 avril 200421 a Linkin Park - Faint EDIT: ça a changé : un bon vieux CD (mon premier !) : David Bowie - I Have Not Been To Oxford Town Tiré de Outside Modifié le 22 avril 200421 a par nonas
Posté(e) le 22 avril 200421 a ba le RAP 45 scientifik -lunatic booba- fonky family rocca-45 niggaz psy 4 de la rime
Posté(e) le 22 avril 200421 a Ayumi Hamasaki - A Song for xx pi .... Slipknot - Tattered and Torn cette enchainement ... merci winamp
Posté(e) le 22 avril 200421 a Là j'écoute le flux Chillout sur Digitally Imported. A consommer sans modération
Posté(e) le 22 avril 200421 a Là j'écoute le flux Chillout sur Digitally Imported.A consommer sans modération tu peus trouver 2-3 des mixs qui passent sur le flux ici http://deesse.univ-lemans.fr/trance/Themes...u/fr_index.html
Posté(e) le 23 avril 200421 a Minimalistix - Close Cover (Svenson & Gielen Remix) (Merci Sentinel pour la radio, je connaissais pas. )