XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est quoi les meilleur toune de Dr Dre ou Snoop Dog, selon vous? Parce que je connais pas trop, mais les toune je connais sont pas pire. je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Dr Dre ou Snoop Dog (y en a pas un des deux qui a commis un meurtre en + ??) SONATA ARCTICA - The ruins of my life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Metallica - No Remorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Apocalyptica - Harmargeddon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Run DMC - Its Tricky Remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 MANOWAR - Achilles, agony and ecstasy in eight parts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Eminem - My Name Is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Genesis - Mama (oui je sais c'est vieux, et puis? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ANATHEMA - Violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Xzombi ---> perso le best d dr dre c le 2001 et pour snoop je te conseille doggystyle il est de 1993 mais il est trop trop trop trop cool (menfin pour ceux qui aime bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Run DMC - Its Tricky Remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 FAITH AND THE MUSE - Cantus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Xzombi ---> perso le best d dr dre c le 2001 et pour snoop je te conseille doggystyle il est de 1993 mais il est trop trop trop trop cool (menfin pour ceux qui aime bien sur) Merci vieux, je vais checker ca chez mon disquaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais de rien XZombi pour une fois que qq'un reconé la bonne musique (patapé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 U2 best of Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Eminem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Eminem & Marilyn Manson - The Way I Am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 DJ tiesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 internet TV sur winamp 2.91 NTcast.com...le delire avec des asiatiques qui chantent.... edit: de dieu , c qui qui etrangle le chat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 THREE DOG NIGHT - Summer in the city (Die Hard theme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Mister Ya - Dj Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Loreena McKennit - The Old Days Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Complainte du chat sur fond de ventilos et compresseurs frigorifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 du rock californien Spin Doctors - Two Princes trop de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 DAVID BOWIE - NEW KILLER STAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés