Posté(e) le 13 mai 200520 a AVENTURA - Obsession Là t'es tombé bien bas Putain cette chanson, l'été dernier en tunisie, j'etais dans ma chambre, elle a du passer en boucle pendant une demi heure j'allais péter un cable
Posté(e) le 14 mai 200520 a Sum41 =====> The hell songJe l'ambiance billy-brice dans cette page tien il vont passer aux eurock cette année les sum41 encore une raison de plus pour ne pas y aller
Posté(e) le 14 mai 200520 a tien il vont passer aux eurock cette année les sum41 encore une raison de plus pour ne pas y aller
Posté(e) le 14 mai 200520 a Metallica (black album) Unforgiven très bonne music (Terminou je te tue a CS :S un certain oyo...)
Posté(e) le 14 mai 200520 a Greeday - Wake me up when september ends et, Robert miles - Children (Trance remix) Brice
Posté(e) le 14 mai 200520 a Greeday - Wake me up when september ends et, Robert miles - Children (Trance remix) Brice ANATHEMA - Are you there