Posté(e) le 26 février 200520 a Queen - I want it all ya pas de commentaire, c'est tout simplement génial
Posté(e) le 26 février 200520 a VIRGIN CLASSIC ROCK en streaming : http://vruk.sc.llnwd.net:12265 GENIAL si vous aimez le bon vieux rock culte :)
Posté(e) le 26 février 200520 a Depuis que j'ai decouvert cette radio je suis au paradis :) NB : elle appartient au groupe VIRGIN, lol
Posté(e) le 26 février 200520 a J'avais pas capté : j'ai étrénné la 500eme page de ce topic KEANE - Somewhere Only We Know
Posté(e) le 27 février 200520 a Remember the Titans OST (B.o. Le plus beau des combats ) "Ain't no mountain high enough" et "Up around the Bend" au passage : Film à voir
Posté(e) le 28 février 200520 a super ce topik : a chaque fois que je passe sur pci il me fait penser a allumer la musik
Posté(e) le 1 mars 200520 a Converter - Denogginizer du bruit rien que du bruit j'adore pis après euh Converter - Death time du bruit oh oui encore du bruit