Posté(e) le 19 février 200520 a Mais qui a tué pamela rose !!! avec ses formes vertigineuses on se croirait dans les rocheuses !
Posté(e) le 20 février 200520 a UnKna Il tue ton gif dans ta signature ART OF NOISE - Moments In Love
Posté(e) le 20 février 200520 a Bon vu que ces le topic des zik j'ai un petit probleme. Je recherche un bon logiciel pour créer sa propre zil élecronique.j'ai utilisé Loop12 et ces vraiment une daube. Ce que j'aimerais ces un logiciel complet stable et performant. pour le sérial vous tracassez pas
Posté(e) le 20 février 200520 a FaustVIII' date='20-02-2005 17:10:21'] Call On me (le clip ) The Crystal Method - Born too slow
Posté(e) le 20 février 200520 a Bon vu que ces le topic des zik j'ai un petit probleme.Je recherche un bon logiciel pour créer sa propre zil élecronique.j'ai utilisé Loop12 et ces vraiment une daube. Ce que j'aimerais ces un logiciel complet stable et performant. pour le sérial vous tracassez pas cubase, e-magic, MUSIC STUDIO, Music Maker, E-jay
Posté(e) le 20 février 200520 a FaustVIII' date='20-02-2005 17:10:21'] Call On me (le clip ) Veronique et Davina Faust SHOLA AMA - You Should Really Know
Posté(e) le 21 février 200520 a euh je dirais que c'est une sorte de chanson francaise new generation et pour moi ca passe très très bien !! l'idéal c'est que tu dl les extraits sur leur site pour te faire une idée par toi meme --> Les Ogres de Barback