Posté(e) le 22 janvier 200520 a Him = Love Metal :) Bling Guardian - Valhala en live bien entendu! avec le publique qui chante tout seul avec la batterie!!!! ça déchire!!!!
Posté(e) le 22 janvier 200520 a System Of A Down > Shimmy (quelqun peut me dire si cette music et dans un jeux ou dans un film parce que je l'ai deja entendu quelque part )
Posté(e) le 22 janvier 200520 a System Of A Down > Shimmy (quelqun peut me dire si cette music et dans un jeux ou dans un film parce que je l'ai deja entendu quelque part ) Je ne sais pas non plus, mais c'est pour pas que ta question ne se perde au fond de ce topic... Every little thing she does is magic - Sting & the Police
Posté(e) le 23 janvier 200520 a DI.fm => vocal trance (flux winamp) Modifié le 23 janvier 200520 a par Lestat666
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Ska-p l'album Exellent cette album La j'écoute la CHANSON Planeta Eskoria