Posté(e) le 10 janvier 200520 a Iron Maiden - Fear of the Dark {Live at Rock in Rio} [7'40"] les 2 premières minutes, et après 4' on sent vraiment la présence du public Un live comme vous n'en avez probablement jamais entendu... :transpi: C'est beau...
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Mouais.... de Maiden rien ne vaut un bon "live after death". Et le live shit de metallica, j'en parle même pas . Aerosmith - Beyond beautiful
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Aerosmith - Light inside (ceci dit fear of the dark dans le rock in rio est plutot sympathique dira-t-on )
Posté(e) le 10 janvier 200520 a le la remet en boucle, obligé... C'est le public qui fait la valeur même de la chanson, c'est...bluffant allez rebelote, Iron Maiden - Fear of the Dark
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Tain vous m'avez donné l'idée d'écouter du maiden. C'est malin ça ! Iron maiden - Aces high (live after death powaaaaa )
Posté(e) le 10 janvier 200520 a maiden - aces high (pas ma faute, c'est le DVD vision of the beast - on est en train de pourrir le topic avec du maiden, là - cool ) Modifié le 10 janvier 200520 a par lorinc
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Oui et t'es en train de pourrir une chanson de maiden en massacrant son nom non ? (c'est pas aces high que tu écoutes plutot ? ) Iron maiden - Running free Et pis bon on va mettre celles que je vais écouter après histoire de faire qu'un seul post Wrathchild - 22 Acacia Avenue - Children of the damned - Phantom of the opera - Fear of the dark - (attention nouvel album là ) Moonchild - The evil that men do - Prisoner - Still life - Die with your boots on - Infinite dreams - Killers - Heaven can wait - Wasted years - The clairvoyant - 7th son of a 7th son - The number of the beast - Iron maiden.
Posté(e) le 10 janvier 200520 a the evil that men do (ps : nom, c'est juste que je swich trop rapidement d'un bureau à l'autre : DVD - firefox... )
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Elle est sympa aussi, aces high On air : Daniel Powter - Bad day {BO de jesaisplusquoi)
Posté(e) le 11 janvier 200520 a bunee, moi j'aime bien Brave New World aussi sinon là j'écoute Stratovarius - Forever et maintenant Hunting high and low