Posté(e) le 3 mai 200421 a Mayhem ? Je connais Sonic Mayhem, c'est les mêmes ? Sinon là j'écoute FIP, j'aime bien cette radio, y'a pas de blabla et de la musique de tous les styles (classique, rock, variété, beaucoup de très bon jazz...)
Posté(e) le 3 mai 200421 a Mayhem ?Je connais Sonic Mayhem, c'est les mêmes ? Sinon là j'écoute FIP, j'aime bien cette radio, y'a pas de blabla et de la musique de tous les styles (classique, rock, variété, beaucoup de très bon jazz...) Nop rien à voir c'est (c'était lol) du black metal .... plus d'infos ==> http://www.thetruemayhem.com/
Posté(e) le 4 mai 200421 a Death "Mentally Blind" :copain: Panzerfilth, il vaut quoi ce dernier opus de Mayhem?
Posté(e) le 4 mai 200421 a Marilyn Manson - mOBSCENE You came to see the mOBSCENE I know it isnt your scene It's better than a sex scene And it's so :copain: OBSCENE !!!
Posté(e) le 4 mai 200421 a Death "Mentally Blind" :copain: Panzerfilth, il vaut quoi ce dernier opus de Mayhem? Bah pour l'instant je ne l'ai encore beaucoup écouter Alors je dirais qu'il est plus violent et moins expèrimental que "grand Declaration of War", tout en restant dans le même style froid ... Hellhammer encore une fois au top et maniac a un peu modiier sa façon de "chanter".... Enfin on reste quand même loin de la référence qu'est "De Mystheriis...." Sinon là Bile "Demonic Electronic"
Posté(e) le 6 mai 200421 a Patrice - Murderer (album : The Anciens Spirits) [honte a ceux qui ne connaissent pas...]
Posté(e) le 6 mai 200421 a Patrice - Murderer (album : The Anciens Spirits) [honte a ceux qui ne connaissent pas...] connais pas jimi hendrix - ultimate experience album
Posté(e) le 6 mai 200421 a Marilyn Manson - (S)AINT I got a F and a C and I got a K too And the only thing that miss is a beach ( ) like U
Posté(e) le 6 mai 200421 a Marilyn Manson - Count to six and Die The Golden Age Of Grotesque (live) Modifié le 6 mai 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 7 mai 200421 a Patrice - The Anciens Spirits C'est du pur reggae - rap, si vous aimer Bob Marley ça va vous plaire c'est obliger... Je vous le conseil fortement...