Posté(e) le 22 février 201312 a j'adore nine inch nails mais je préfère largement la version de Cash, sa version de personnal jesus est mortelle aussi allez hop pour le plaisir des oreilles: [media] [/media]et mon petit plaisir NIN [media] [/media] Modifié le 22 février 201312 a par gnarkk
Posté(e) le 26 février 201312 a oui je sais c'est Rihana, mais le morceaux est très beau et sans effet à deux balles
Posté(e) le 26 février 201312 a >< Erf, les tubes qui passent à la radio ("obligé" de l'écouter non-stop au boulot) se doivent d'avoir un sacré plus pour ne pas me faire . Autant dire que c'est rare. Et c'est pas le cas de celui-là pour moi ^^'
Posté(e) le 28 février 201312 a oui je sais c'est Rihana, mais le morceaux est très beau et sans effet à deux balles Bah tu vois, dans le genre et qui passe aussi à la radio mais que j'apprécie: Pink - Just give me a reason [media] [/media]
Posté(e) le 2 mars 201312 a Starsplash, c'est de la vieille techno Allemande comme Scooter [c'est un duo]. Take My Hand (Travel Time), Free, Alive, Rainbow in the sky, Fly Away, HardStyle My Style, .... [pour les moins hardcore ] La plus connue: Wonderful Days [media] [/media]Et une super: When...!? [media] [/media] Modifié le 2 mars 201312 a par foetus
Posté(e) le 2 mars 201312 a Châtelet, Châtelet-les-Halles, station balnéaire, mais il n'y a pas la mer... [media] [/media]
Posté(e) le 4 mars 201312 a trouvé sur Facebook: Le plus hallucinant/ délirant/ bourrinant ce sont les 2 batteurs [dont David] parmi 3 [media] [/media]
Posté(e) le 8 mars 201312 a Dans le cadre du Festi' 6 nations je suis allée voir et écouter le City of Bristol Pipes and Drums. On a adoré ! Bon là c'est eux mais à Bath