Posté(e) le 9 novembre 200321 a C'est quoi les meilleur toune de Dr Dre ou Snoop Dog, selon vous? Parce que je connais pas trop, mais les toune je connais sont pas pire. je sais
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Dr Dre ou Snoop Dog (y en a pas un des deux qui a commis un meurtre en + ??) SONATA ARCTICA - The ruins of my life
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Xzombi ---> perso le best d dr dre c le 2001 et pour snoop je te conseille doggystyle il est de 1993 mais il est trop trop trop trop cool (menfin pour ceux qui aime bien sur)
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Xzombi ---> perso le best d dr dre c le 2001 et pour snoop je te conseille doggystyle il est de 1993 mais il est trop trop trop trop cool (menfin pour ceux qui aime bien sur) Merci vieux, je vais checker ca chez mon disquaire.
Posté(e) le 10 novembre 200321 a mais de rien XZombi pour une fois que qq'un reconé la bonne musique (patapé)
Posté(e) le 10 novembre 200321 a internet TV sur winamp 2.91 NTcast.com...le delire avec des asiatiques qui chantent.... edit: de dieu , c qui qui etrangle le chat ??
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Complainte du chat sur fond de ventilos et compresseurs frigorifique...