Posté(e) le 25 janvier 201015 a Epica : Never Enough Within Temptation ^^ j'aime bien aussi ^^ Edit: Gojira: Ocean Planet Edit 2: Really Addictive Sound : Jack
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Ghost in the Shell Stand Alone Complex - Inner Universe (Opening Theme)
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Weapon Of Choice - Black Rebel Motorcycle Club (j'adore le nom de ce groupe ^^)
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Le nouvel album d'hot chip. Qui est pour moi une grosse tuerie. C'est beaucoup moins électronique, c'est toujours du hot chip, c'est génial. Le seul bémol est à mettre sur le compte d'une chanson où les ch½urs ont été mis sous auto tune, et ce qui aurait pu donner quelque chose de génial, se transforme pour moi en un truc inécoutable.
Posté(e) le 28 janvier 201015 a j'aime bien ton truc Choeurs de l'armée rouge - La marche des cavaliers , mais une meilleure version que celle-là
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Kalmah : Tordah Nightwish : Stargazers Nightwish : Bye Bye Beautiful Nightwish : Sleeping Sun et ma préféré de Nightwish : Nemo
Posté(e) le 29 janvier 201015 a 1200 Micrograms - God of Rock Ca dépote du frisbee atomique avec les pieds tel le prochain bigbang! Celle-là devrait te plaire 1200 Micrograms - Enjoy!!!
Posté(e) le 1 février 201015 a Gershwin - Rapsodie In Blue Quoi? Des fois le classique ca fait du bien
Posté(e) le 1 février 201015 a Celldweller - The last firstborn Circus Dawn - The Perfect (in A Minor)