Posté(e) le 19 janvier 201015 a Suarez & Stéphanie Crayencourt - "Juste pour voir" Gaetan Roussel - "Help myself" Mumford and Sons - "Little Lion Man" Voilà
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Je connaissais pas ce groupe. Malgré le "brooaaaaaa!" régulier qui est pas mon truc préféré, j'aime! C'est superbe!
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Necrophagia - Bestial Devastation Je vous le mets avec le clip sinon aucun intéret... Parfait pour se tailler une veine
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Wow wow wow wow. Je vous avez parlez d'électro sombre, rock, agressive, sur fond de clavecin y a quelques temps. Certains avaient aimé planisphére de Justice dans ce sens ( à écouté d'ailleurs le live pour ceux qui avaient aimé: A Cross The Universe). Et là je me mets à écouter Cécile. Un Italien assez doué qui fait tout à fait ça, clavecin, synthé un peu kitch, ligne de basse, guitare, etc... J'adore! http://www.myspace.com/sescils
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Wildduck ^^ Tristania: Beyond The veil Diablo: Symbol Of Eternity BattleLore: Exile The Daystar Kalmah: Bird of Ill Omen qualité très moyenne, dommage ^^ et Pour finir: Eluveitie: Omnos Eluveitie: Grey Sublime Archon ( complètement un autre style ^^ )
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Cake - Frank Sinatra J'ai découvert récemment et c'est un bonne chose