Posté(e) le 25 avril 200916 a Chemical Brothers - Setting Sun (les filles dedans sont magnifiques - sauf la mamie faut pas déconner)
Posté(e) le 2 mai 200916 a Barry White Come on in love Si à chaque fois que j'ai conclu grâce à Barry White, je mettais une pièce dans un bocal, et que j'en enlevais une à chaque fois que je concluais sans son aide, ou que je n'arrivais pas à conclure malgré lui, j'aurais le PNB du Togo dans mon bocal....
Posté(e) le 2 mai 200916 a Conclusion, beaucoup de filles voudraient coucher avec Barry White et finissent malgré elles par se retrouver avec toi Last Shadow Puppets - Time has come again Portishead - The Rip PS : si tu l'avait fait, il aurait déjà fallu que tu aie 5,2 milliards d'euros...ce qui t'aurais probablement facilité la tâches, puisque des études scientifiques ont montré que plus l'homme était riche, plus les femmes atteignent rapidement l'orgasme...toutes des j'vous dit ma bonne dame
Posté(e) le 3 mai 200916 a Fever Ray - If I had a heart Fever Ray - When I grow up idéal pour refroidir la conquête (économique du Togo par) Arafel
Posté(e) le 4 mai 200916 a Karin Dreijer / Fever Ray - Seven (avant transformation) Enfin, on lui pardonne volontier puisque Fever Ray l'album est une pépite comme on n'en faisait plus depuis longtemps
Posté(e) le 5 mai 200916 a de la musique qui à priori ne sera pas soumise au Nabot1ermusikkammer (chambre de musique de Nicolas Sarkozy, en référence à la chambre de musique du III Reich)
Posté(e) le 5 mai 200916 a gaffe au point godwin Charles C'est clair qu'on est pas passé loin Dust Brothers - Homework