Posté(e) le 5 mai 200619 a Pakito - Living on video . ca déchire quand on écoute ça à fond. (j'attends les voisins qui ne devraient pas tarder à venir gueuler )
Posté(e) le 6 mai 200619 a j'écoute Bob Dylan - Hurricane (chanson dédié à un grand boxeur serais tu devinné lequel )
Posté(e) le 6 mai 200619 a toujours sur les red hot chili peppers mais la je passe a la 5 et 6 eme chansons de leurs album
Posté(e) le 7 mai 200619 a lebifteksauvage is listening to "Spies" by Coldplay on Parachutes [amaroK]
Posté(e) le 8 mai 200619 a Tu t'es trompé de sujet ! Ya une centralisation pour le "rien" The infadels - Wer are not the Infadels
Posté(e) le 8 mai 200619 a The Who-*- Behind Blue Eyes (et la réponse c'est Mohamed Ali) ps Denz elle est bien la BO de "Lord of War" ?
Posté(e) le 13 mai 200619 a Ultra Vomit > Une souris verte periamat si tu passe par là ecoute se groupe c'est a peu pret le meme genre que gronib mais on comprend en plus rien et c'est du grand n'importe quoi et c'est de la balle