Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

paul rodger du groupe "free" ?

Hello Ilcanzese,

J'en sais rien, je connais pas Free, remarque je suis nulle en culture musicale. Mon oreille aime ou pas mais j'arrive jamais à retenir les noms, enfin les autres trucs. :chinois::-D:iloveyou:

Dans la suite il y a Queen et Freddie Mercury avec les voix si particulières...Un petit moment de bonheur...

http://video.google.com/videoplay?docid=27...c_video&pl=true

Modifié par Gypsie
Posté(e)

J'en sais rien, je connais pas Free, remarque je suis nulle en culture musicale. Mon oreille aime ou pas mais j'arrive jamais à retenir les noms, enfin les autres trucs. ;):mdr:;)

Bonsoir Gypsie, ;)

Merci pour tous ces liens. :transpi: Celui que tu donnes pour « All Right Now » ne semble pas vouloir fonctionner. En voici un autre, à tout hasard.(n°1&14)

Pour ce qui toucherait à ta nullité en culture musicale, Jimmy Hendrix avait déjà anticipé la réponse : « Mon oeil !» (n° huit) ;)

Posté(e)

Ma chaîne hifi me dit.....

30sec je me retourne

Daft punk around the world et en plus elle repasse a la radio avec la sortie de musique volume 1 :iloveyou:

Bon après la chaîne me chantera du oasis et puis du INDOCHINE