Posté(e) le 20 octobre 200519 a Louis XIV - Louis XIV Si vous aimez le bon rock style The Strokes n'hésitez pas
Posté(e) le 20 octobre 200519 a C'est pas avec cette zik de daube que tu vas séduire les filles Brice
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Ben c'est déjà mieux sauf que là tu dois être seul avec ta main droite... The White Stripes - 7 Nation Army
Posté(e) le 20 octobre 200519 a La droite est indispo ... Trop de cloques ENNIO MORRICONE - Le Professionnel
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Ya un rapprochement entre "trop de cloques" et "le Profesionnel" ??? Coldplay - Don't Panic
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Nan là tu te force dans le choix des chansons... pour quoi pas Prodigy avec Smack My Bitch Up (que je te laisse le soin de traduire)
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Je me force même pas. Mon Winamp est en Shuffle c'est tout. BRONSKY BEAT - Smalltown Boy
Posté(e) le 20 octobre 200519 a 50 cents*-*Hate It Or Love It Remix (Feat. G-Unit) (Produced By Cool & Dre)