Posté(e) le 25 juillet 200519 a THE CARDIGANS - My Favourite Game Comme dirais certains qui cherchent des titres de chansons : -"Tutulu tutulu tutuluuuuuuuuuuu" Vous connaissez ? -Ben oui c'est The cardigans !
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Comme dirais certains qui cherchent des titres de chansons :-"Tutulu tutulu tutuluuuuuuuuuuu" Vous connaissez ? -Ben oui c'est The cardigans ! DELIGHT - Careless Whisper
Posté(e) le 25 juillet 200519 a La compil captain summer 2005... Je sui spas trop fan de techno - house d'habitude , mais la , elle cartonne cette compil !!
Posté(e) le 25 juillet 200519 a La compil captain summer 2005...Je sui spas trop fan de techno - house d'habitude , mais la , elle cartonne cette compil !! J'ai pas trop aimé le 2004 perso ... Faudrait que je me le chope celui la PIERRE BACHELET - En ce temps la j'avais 20 ans
Posté(e) le 25 juillet 200519 a "En ce temps là j'avais 20ans tulutulu" Ca ma donné envie de réécouter tiens ! Elle est d'ailleurs : Pierre Bachelet