Im-GoD Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'aimerais savoir si il y a des information concernant le futur des produits Ati ainsi que Nvidia . Apres le boom des X800XT et des 6800Ultra , quel sera la prochaine etape des constructeurs ???? Appart voir apparaitre des carte avec 512 mo , et le SLi de Nvidia, que pourra-t-il y avoir d'autre???? S'attaquer a la pure compatibiliter des jeux sur 64 Bits ???? Si vous avez des opinions, liens de lecture ou autre a ce sujet , je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Les couleurs en 64 bits ça va vraiment exister ? Si c'est le cas à quoi ça va servir car l'oeil ne distingue déjà pas toutes les couleurs en 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est comme les cartes son 24 bits , nos oreille vont pas au dela du 16 bit .. Bref c'est pour les chiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Il voulait surement parler des proco 64 bits non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Les NV45 et R450 ne seront ni plus ni moins que des X800XT et des 6800U overclockée et dotées de plus de ram...le problème c'est que ces deux cartes ne sont pas assez puissantes pour faire tourner dans de bonnes conditions des jeux basé sur le Unreal Engine III...pour ce faire il faudra attendre les NV50 et R500/520...ces cartes auront un support bien plus avancé des PS3.0 (ben oui, les cartes NVidia ne sont pas pleinement compatibles PS3.0 car elles ne supportent pas correctement le dynamic branching), seront plus puissantes, embarquerons encore plus de ram et supporterons d'autres fonctions avancée ce qui devrait permettre d'améliorer encore le réalisme des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ça veut dire que si je veux jouer sans lagguer à un jeu basé sur l'unreal eengine 3 je vais devoir me passser des x800/6800 et attendre les procaines cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ça veut dire que si je veux jouer sans lagguer à un jeu basé sur l'unreal eengine 3 je vais devoir me passser des x800/6800 et attendre les procaines cartes ? en clair oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 en clair oui vachement decu que je suis, c'est pas possible de pouvoir garder du matos tres longtemps enfin bon je pense que je vais attendre encore un peu avant de changer de carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 vachement decu que je suis, c'est pas possible de pouvoir garder du matos tres longtemps Ca c'est vrai, et depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est clair...mais avant les jeux étaient concus pour pouvoir tourner sur le PC de monsieur tout le monde...maintenant, il faut une machine de guerre pour jouer aux derniers FPS...les fabriquants de hardware ont vraiment trouvé le bon filon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est clair...mais avant les jeux étaient concus pour pouvoir tourner sur le PC de monsieur tout le monde...maintenant, il faut une machine de guerre pour jouer aux derniers FPS...les fabriquants de hardware ont vraiment trouvé le bon filon... Vi c'est clair que le mec qui adore jouer, lui faut une machine de tueur, et en plus faut renouveller une fois par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ca c'est vrai, et depuis longtemps oui mais comme l'a dit Gary Winston il faut renouveller ta carte graphique pour jouer au dernier jeu sorti (car celle d'avant ne supporte pas les ps3) pas comme ta carte son ou ton processeur ton athlon 64 tu le gardes pas qu'un an par exemple enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bha les athlons 64 d'ici 1 ans maxi se sera du passer lol ca va trop vite l'evolution dans l'infomartique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 De toute façon, jen suis persuatdé, ATI comme Nvidia, peuvent tres bien fournir des carte assé puissante pour UT3 par exemeple, vu que ces 2 susseur de thune ont les savoir pour mettre en serie sur un meme die plusieur GPU et VPU, ainci qu'avec au moins 1go de Gddr embarqué, et que si il faisait cela, tout le monde sait bien que de telle carte nauraient pas besoin detre changées tout les anc ou 6moins mais tiendraient au moins 2 a 3ans facile et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui mais a ce moment la ils ne se feraient plus auttend de thune que maintenant donc ca n'aboutira jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bha les athlons 64 d'ici 1 ans maxi se sera du passer lol ca va trop vite l'evolution dans l'infomartique Faut pas réver...si Intel nous sort un Prescott Dual Core, ce dernier se fera allegrement croquer par l'Athlon64 dual core... Sinon, pour UT3...Epic avait dit que la config idéale pour faire tourner leur jeu serait un PC équipé de 1 ou 2Go de ram, avec une CG DX9.0a/b/c avec 1 Go de ram embarquée...un truc de fou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 la configuration de nos reves lool ,dit ton avatar viendrait pas d'un film, ou c'est une bande de jeune caller en info,le plus douer ce fait recruter par une grosse boite mais il va decouvrir des choses au quel il ne s'attendait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour mon avatar, il vient de Antitrust...et sur mon avatar Gary Winston président de nurV vient de se rendre compte que la partie est perdu et que le code source de son projet est dispo sur Internet, que toutes les chaines de télé diffusent des vidéos montrant le meurtre d'informaticiens doué mais qui avaient refusé de collaborer avec nurV... Jeune idéaliste et véritable génie informatique, Milo Hoffmann (Ryan Philippe) partage sa vie avec Alice Poulson (Claire Forlani), sa petite amie. Un bel avenir s'ouvre devant lui : il veut devenir l'artisan de la convergence numérique. Bientôt, grâce à ses recherches, tous les instruments numériques pourront se comprendre et être associés.Il a créé dans son garage sa propre start-up avec son grand copain Teddy Chin (Yee Jee Tso), lorsqu'il reçoit une offre alléchante de N.U.R.V. Corp., une très grande compagnie de Silicon Valley spécialisée dans l'informatique. A sa direction se trouve Gary Winston (Tim Robbins), un grand magnat qui lui a servi de modèle. Milo ne veut pas décevoir son ami, mais Gary a besoin de lui et de son savoir-faire pour rester leader sur son marché. Le jeune premier concrétise donc son rêve en travaillant chez N.U.R.V.. Excité par son nouvel emploi et sa nouvelle vie, Milo se voit assister par Lisa (Rachael Leigh Cook), une jeune fille séduisante et ambiguë. Mais lorsqu'un de ses proches est victime d'un crime étrange, il comprend très vite que la compagnie est prête à tout pour parvenir à ses fins, quitte à employer les méthodes les plus inavouables. Ce thriller informatique dans la lignée de La Firme est signé Peter Howitt. http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=27062 [EDIT]Depuis ce post j'a changé d'avatar et de pseudo[/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bien ce qui me semblait merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le truc qui n'a rien avoir dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le truc qui n'a rien avoir dans le topic et alors c'est comme ca qu'on fait conaissance avec d'autres inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 sur que un certain doggy rale sur moi pour une histore débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 sur que un certain doggy rale sur moi pour une histore débile oui mais ca ,ca a fichtrement rien a voir sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Question pour ceux ayant les connaissances concrete. La nouvelle norme PCI-Express fesant maintenant partit du décor, les premier test on démontrer qu'il n'y avais pas vraiment de gain en performance. Mais j'aimerais tout de-meme savoir si de nouveau driver PCI-Express pourrais venir changer ses résultats dans un futur proche ???? Je ne vois pas l'interet d'une nouvelle norme si elle n'amene pas a un certain moment un avantage certain sur l'AGP. Donc, est-il possible que d'ici 3 mois une carte Vidéo PCI-Ex deja existante prenne l'avantage sur une autre en AGP par le truchement de nouveau driver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Donc, est-il possible que d'ici 3 mois une carte Vidéo PCI-Ex deja existante prenne l'avantage sur une autre en AGP par le truchement de nouveau driver ??? je ne pense pas : les cartes sont dans la phase de "transition" passage de l'agp au pci-express les performances sont quasi identiques car le but était justement de passer au nouveau format sans perdre de performances en revanche les prochains modèles de carte graphique devraient bénéficier de la plus large bande passante du pci-express A l'heure actuelle le seul gain pourrai être pour une personne désirant faire du SLI (brancher 2 cartes graphiques identiques) : NVIDIA le propose sur ces nouveaux modèles mais uniquement sur plateforme pci-express en revanche le coût d'une telle solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.