Christophe78 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je suis un petit nouveau sur le forum. IS sur IBM z/OS je suis responsable technique sur un grand compte parisien. Je bidouille sur micro depuis l'age de 10 ans. J'ai eu un des premiers zx80 français. Devinez mon age ???? J'ai eu un VIC20 puis je suis rapidement passé sur un Apple II puis un IIe. Nostalgie ? Après un détour sur un MO5 (rassurez vous j'ai pas touché au TO7), j'ai fait de ma passion mon metier. Au boulot je suis sur T-Rex en z-Architecture, notre unité de mesure étant le peta-octet. A la maison j'ai 3 petites configs PIII 450, PIII 800 et Athlon XP 1700. Mais cela tourne bien. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjours ! j'ai pas ton passé informatique mais devine mon age ! Bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Si à 10 ans tu as eu un ZX80, tu dois avoir un peu moins de 40 ans je pense Un grand compte parisien Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et voila un vieu de plus mais ou va le monde tout fou le camp bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe78 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu parles d'un passé, 4K en basic même le casse brique il était pas beau. Pour l'age, bien joué, le ZX80 c'est les années ... 80. Un sacré tournant pour la micro car l'on peut considerer que c'est le premier PC digne de ce nom. En effet Sinclair a distribué le premier ordinateur que tout le monde pouvait acheter. J'avais autour de moi 3 ou 4 copains qui faisaient joujou comme moi, c'était l'amorce d'une vrai communauté, on s'échangeait des programmes. Et quelque part c'est commme cela que la toile à commencer à se tisser. Philosophique non ? Le grand compte c'est une banque, le nom est-il important ? J'ai pas trop envie de faire de la pub. Le passé c'est bien, mais le plus important c'est le futur, demain auront nous un PC dans la télé ou une télé dans le PC ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe78 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et voila un vieu de plus mais ou va le monde tout fou le camp bienvenue a toi Et un vieux C... en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ben voila on est pas sorti de la berge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 de l'auberge Sinon bienvenue à toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 de l'auberge Je plussois. Heureusement que Brice est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et vous n'avez aucune culture humouristique ou quoi????? vous connaissé pas djalmel debouze?? ca vien de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'avais compris, sauf qu'il me semblait que ce n'était pas berge mais un mot assez proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 mdr t'as l'esprit trop bas c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ha oui, je viens de vérifier, en fait c'était une déclinaison d'un pote de la déclinaison de Jamel Les parodies de parodies, ça trompe énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ha oui, je viens de vérifier, en fait c'était une déclinaison d'un pote de la déclinaison de Jamel Les parodies de parodies, ça trompe énormément lol c'est bien connu qu'un elephant ca trompe enormémant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour ! Je m' appelle Naisa, je suis espagnole et j' habite à Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 qu est ce qu on s enfout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour ! Je m' appelle Naisa, je suis espagnole et j' habite à Madrid. Salut, bienvenue ici, fait attention à toi surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 qu est ce qu on s enfout On se fout de toi et on te le dit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 qu est ce qu on s enfout Pas sympa.... Bonjour Naisa, bienvenue dans la communauté INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 On se fout de toi et on te le dit pas. qu est ce que je m en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 qu est ce qu on s enfout Limite je devrais supprimer ton message, c'est limite comme accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je sais et je sais pas pourkoi j ai dit ça peut etre j aime pas quand les gens se presente, ça sert limite à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je sais et je sais pas pourkoi j ai dit çapeut etre j aime pas quand les gens se presente, ça sert limite à rien Sac à vent Arrête de te dire des connerie et après de ne pas les assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Sac à vent Arrête de te dire des connerie et après de ne pas les assumer. On s'en fout remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.