Aller au contenu

ldlc.com


ilcanzese

Messages recommandés

pour 1 fois que je peut faire des compliments.............. :ouioui:

j'ai commandé un boitier chez ldlc lundi soir et j'ai envoié mon cheque mardi matin, le boitier est chez moi depuis ce matin !

CHAPEAU ! ! !

un site pour moi vraiment performant, peut être pas les prix les + bas mais question DELAIS .................. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait jamais de mal de rappeler que LDLC est une très bonne boutique, j'ai commandé pas mal de matos chez eux et tout est bien arrivé bien emballé et dans les temps

sauf pour ma carte graphique

embaler dans du plastique a bulle avec juste le cd en vrac

manquais un cable d'alim et le cd de powerdvd mais c'est pas ca qui ma manquer

mais c'était une générique aussi donc ....

sinon c'est sur que c'est une bonne boutique : elle est passée en bourse cet été je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin de temps en temps, ils confondent leurs stocks avec ceux de leur fournisseurs...cet été (en juillet) j'ai commandé une Radeon 9800Pro et je ne l'ai eue que 3 semaines après, bien qu'elle eu été indiquée comme étant disponible sous 48h...

A part ce petit soucis, jamais eu de problèmes avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je monte mon pc a Paris.A la rue-Charenton et Mont-gallet comme ca si ya un probleme ya tjr moyen de s'arranger j'ai commander une fois sous Ldlc et pis bon bah j'ai recu le colie 2 jour apres.Tres bien.J'etait heureux avec mon nouveau seinheiser!Sauf que mantenant il marche plus. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien qu'ils soient remboursés. A rue du commerce, j'ai renvoyé une souris, et ils m'ont remboursé le prix de la souris en bon d'achat, mais ça ne couvrait pas mes frais d'envoi. :francais:

A propos de LDLC, j'ai déjà acheté pas mal de matos chez eux, et j'ai encore rien envoyé. Ils ont un stock de tout un tas de machins, leur site est super, j'aime bien le systême de commentaires (qu'on ne trouve pas partout dans les sites de hardware). Je suis très satisfait aussi, et je suis prèt à payer plus pour acheter chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que j'ai eu c'est 1000 Ordi

J'ai commandé par la carte bancaire le samedi 30/10 à minute mais pendant 2 jours férie (dimanche et lundi), ce magasin est fermé. Il m'a prévenu qu'il a expédié mon colis le mardi 2/11 soir et j'ai reçu ce colis le mercredi 3/11 matin !!!

J'ai regardé c'est quoi le type d'envoi. Ce n'est pas Colissimo mais c'est Chronopost pour le délai d'envoi entre 12H/24H (9,80 €) !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...