ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pour 1 fois que je peut faire des compliments.............. j'ai commandé un boitier chez ldlc lundi soir et j'ai envoié mon cheque mardi matin, le boitier est chez moi depuis ce matin ! CHAPEAU ! ! ! un site pour moi vraiment performant, peut être pas les prix les + bas mais question DELAIS .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est vrai que question Rapidité j'ai jamais attendu + d'ue semaine chez eux. Sinon pour les meilleurs PRICE tu recommanderais quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et je dirai numéro 1 aussi pour le service apres vente carte mere cramé un coup d'appel -> envoi du colis reparation puis renvoie d'une neuve 1 semaine et en plus il m'ont rembourser les frais d'envoi : ca c'est sympa deja 5 commandes passé chez eux en 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il existe un tableau des boutiques ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 (certes plus trop mis à jour apparemment) Mais ça fait jamais de mal de rappeler que LDLC est une très bonne boutique, j'ai commandé pas mal de matos chez eux et tout est bien arrivé bien emballé et dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 +1 pour LDLC, très bon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Mais ça fait jamais de mal de rappeler que LDLC est une très bonne boutique, j'ai commandé pas mal de matos chez eux et tout est bien arrivé bien emballé et dans les temps sauf pour ma carte graphique embaler dans du plastique a bulle avec juste le cd en vrac manquais un cable d'alim et le cd de powerdvd mais c'est pas ca qui ma manquer mais c'était une générique aussi donc .... sinon c'est sur que c'est une bonne boutique : elle est passée en bourse cet été je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 par contre ..................multe pass je viens de résilier l'abonnement aux news, et depuis chaque jour il y a au moins 2 mails de multe pass, ça commence a me faire ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vi ils sont tres bien chez LDLC je confirme Niveau SAV Hersys sont tres bon aussi Il m'on pas payé les fdp, mais par contre, j'ai envoyé le colis en livraison 48h, 1jour de test et renvoi en livraison 48h, dans la semaine je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouais, enfin de temps en temps, ils confondent leurs stocks avec ceux de leur fournisseurs...cet été (en juillet) j'ai commandé une Radeon 9800Pro et je ne l'ai eue que 3 semaines après, bien qu'elle eu été indiquée comme étant disponible sous 48h... A part ce petit soucis, jamais eu de problèmes avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Personellement j'ai toujour eté livré par colissimo et j'ai toujour eu des prob...Donc bon Ldlc ou autre moi perso j'ai jamais eter satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Y'en a qui ne sont pas nés sous la bonne étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi je monte mon pc a Paris.A la rue-Charenton et Mont-gallet comme ca si ya un probleme ya tjr moyen de s'arranger j'ai commander une fois sous Ldlc et pis bon bah j'ai recu le colie 2 jour apres.Tres bien.J'etait heureux avec mon nouveau seinheiser!Sauf que mantenant il marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 T'as essayé le retour en SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi, j'ai essayé. J'avais une alim qui a cramée (cause orage ???) Appel du service, envoie par colis, retour d'une nouvelle alim 1 semaine après. Seul petit pb, les frais d'envois ne sont pas remboursé tel quel mais sous forme de bon d'achat valable 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est déjà bien qu'ils soient remboursés. A rue du commerce, j'ai renvoyé une souris, et ils m'ont remboursé le prix de la souris en bon d'achat, mais ça ne couvrait pas mes frais d'envoi. A propos de LDLC, j'ai déjà acheté pas mal de matos chez eux, et j'ai encore rien envoyé. Ils ont un stock de tout un tas de machins, leur site est super, j'aime bien le systême de commentaires (qu'on ne trouve pas partout dans les sites de hardware). Je suis très satisfait aussi, et je suis prèt à payer plus pour acheter chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Plus rapide que j'ai eu c'est 1000 Ordi J'ai commandé par la carte bancaire le samedi 30/10 à minute mais pendant 2 jours férie (dimanche et lundi), ce magasin est fermé. Il m'a prévenu qu'il a expédié mon colis le mardi 2/11 soir et j'ai reçu ce colis le mercredi 3/11 matin !!! J'ai regardé c'est quoi le type d'envoi. Ce n'est pas Colissimo mais c'est Chronopost pour le délai d'envoi entre 12H/24H (9,80 €) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.