Saxou Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 au format quick time: http://actuacine.net/Temp/ep3.mov bonen soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ca va tenir en 2heure tout ca ?? en tout ca vivement Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 hum... ca a l'air pas mal. (par contre le Yoda en image de synthese, il fait trop synthetique justement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 en dl en attendant le mois de mai... encore 7 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je veux le voir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Si vous voulez l'acheter plus tôt. C'est simple, on commande sur le site des USA (DVD Zone 1) à importer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 non mais il sort au ciné en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 non mais il sort au ciné en mai Ce n'est pas en France qu'aux USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il me semble que ca doit etre une sortie mondiale, comme le seigneur des anneaux, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il me semble que ca doit etre une sortie mondiale, comme le seigneur des anneaux, non? Je ne sais pas que je n'ai pas vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c certain. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je crois bien que c'est une sortie mondiale. Sympa en tout cas la BA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'aime bien la tronche de sidious...... ki ressemble a gollum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Enfin, le teaser de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouaip c'est pas la vraie bande-annonce ça si ? Y'en aura d'autres c'est sûr de toute façon En tout cas je le sens bien cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ouai celui la a l'air bien terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il pourra pas etre pire que le 1 Avec un peu de chance, on verra peut etre la decapitation de Jar Jar au sabro laser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il pourra pas etre pire que le 1 Avec un peu de chance, on verra peut etre la decapitation de Jar Jar au sabro laser... pire que le 2 tu veus dire, qui lui à fait plus fort que le 1 nan vraiment, si il se ratrappe pas sur celui-là, il a plus aucune chance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si il reste les épisodes 7,8 et 9 pour conclure définitivement l'histoire prévue à la base il y a... ouh longtemps! j'ai bien aimé les 2 premiers mais c'est rien comparé aux 4,5,6 ! cependant au vu de la bande annonce le 3 je le sens vraiment bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Clair qu'il a l'air d'etre cool, j'espere ne pas etre decu comme pour les 2 premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Hou ça va péter! J'adore les batailles dans star wars, et là ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pourquoi vous etes tous decu par les 2 premier?? moi j'e les est trouvé bien mais c'est vrai que je suis pas le fan absolu de star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 PArce que bien en deca des episodes de l'ancienne trilogie, et je trrouve qu'ils font trop enfantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En fait, après avoir vu tout le pack Star Wars, si y'a bien quelque chose de mieux dans les épisodes 1 et 2, ce sont les chorégraphies des combats. Celui entre Luc et son père est limite frustrant quand on le regarde maintenant (alors que la musique est quasi parfaite par contre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 PArce que bien en deca des episodes de l'ancienne trilogie, et je trrouve qu'ils font trop enfantin enfantin?? j'a pas remarku vu que je n'attendé pas leur sorti comme un fou je suis moins exigent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.