Aller au contenu

Bande annonce de..............

Featured Replies

Posté(e)

hum... ca a l'air pas mal. (par contre le Yoda en image de synthese, il fait trop synthetique justement...)

Posté(e)
il me semble que ca doit etre une sortie mondiale, comme le seigneur des anneaux, non?

Je ne sais pas que je n'ai pas vérifié.

Posté(e)

Ouaip c'est pas la vraie bande-annonce ça si ? Y'en aura d'autres c'est sûr de toute façon :yes:

En tout cas je le sens bien cet épisode :ouioui:

Posté(e)

Il pourra pas etre pire que le 1 :ouioui: Avec un peu de chance, on verra peut etre la decapitation de Jar Jar au sabro laser... :yes:

Posté(e)
Il pourra pas etre pire que le 1 :ouioui: Avec un peu de chance, on verra peut etre la decapitation de Jar Jar au sabro laser... :D

pire que le 2 tu veus dire, qui lui à fait plus fort que le 1 :yes:

nan vraiment, si il se ratrappe pas sur celui-là, il a plus aucune chance :8

Posté(e)

si il reste les épisodes 7,8 et 9 pour conclure définitivement l'histoire prévue à la base il y a... ouh longtemps! :ouioui:

j'ai bien aimé les 2 premiers mais c'est rien comparé aux 4,5,6 !

cependant au vu de la bande annonce le 3 je le sens vraiment bien aussi :yes:

Posté(e)

En fait, après avoir vu tout le pack Star Wars, si y'a bien quelque chose de mieux dans les épisodes 1 et 2, ce sont les chorégraphies des combats.

Celui entre Luc et son père est limite frustrant quand on le regarde maintenant (alors que la musique est quasi parfaite par contre :-D ).

Posté(e)
PArce que bien en deca des episodes de l'ancienne trilogie, et je trrouve qu'ils font trop enfantin

enfantin?? j'a pas remarku

vu que je n'attendé pas leur sorti comme un fou je suis moins exigent lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.