Aller au contenu

[CG] geforce 6600 AGP vite !


neodyme

Messages recommandés

nVidia faut vraiment qu'il ce bouge le c** pour sortir leur carte parsque jai commandé tous les matos pour donner 1 coup de jeune au pc ( la je tourne avec 1 MAGNIFIQUE Duron 1.3 ghz , 192 mo SDRam , une SUBLIME geforce 2 mx 400 et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage !! ) et jattend comme 1 c** la carte et ça commence a faire long !!!!!!!!!!

ps : merde jai chié dedan ! le topic va dans carte graphique et pas dans harware :eeek2::non::non::mdr:

modo please :fumer::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage !

:francais:

Laule, installe une distrib linux vu ta config tu ne joue pas ... tu n'as rien à perdre et yen a qui sont pas si dure ..... J'te conseil mandrakelinux vraiment très simple ....

Et +1 pour la reflexion sur l'exploitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nVidia faut vraiment qu'il ce bouge le c** pour sortir leur carte parsque jai commandé tous les matos pour donner 1 coup de jeune au pc ( la je tourne avec 1 MAGNIFIQUE Duron 1.3 ghz , 192 mo SDRam , une SUBLIME geforce 2 mx 400 et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage !! ) et jattend comme 1 c** la carte et ça commence a faire long !!!!!!!!!!

ps : merde jai chié dedan ! le topic va dans carte graphique et pas dans harware :-D:eeek2::bravo::bravo:

modo please ;):fou:

allons-y :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...