neodyme Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 nVidia faut vraiment qu'il ce bouge le c** pour sortir leur carte parsque jai commandé tous les matos pour donner 1 coup de jeune au pc ( la je tourne avec 1 MAGNIFIQUE Duron 1.3 ghz , 192 mo SDRam , une SUBLIME geforce 2 mx 400 et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage !! ) et jattend comme 1 c** la carte et ça commence a faire long !!!!!!!!!! ps : merde jai chié dedan ! le topic va dans carte graphique et pas dans harware modo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu vas sous exploiter la carte..... Une 9600xt est suffisante pour moi vu ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage ! Laule, installe une distrib linux vu ta config tu ne joue pas ... tu n'as rien à perdre et yen a qui sont pas si dure ..... J'te conseil mandrakelinux vraiment très simple .... Et +1 pour la reflexion sur l'exploitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 A propos, une geforce 6600GT AGP sur un port AGP 4x, avec 750 MO RAM et un Athlon XP 2400+ , ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu vas sous exploiter la carte.....Une 9600xt est suffisante pour moi vu ta config Il a dit qu'il avait commandé du nouveau matos et qu'il ne lui manquait plus que la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 A propos, une geforce 6600GT AGP sur un port AGP 4x,avec 750 MO RAM et un Athlon XP 2400+ , ça le fait ? biensur ca sera homogene d'ailleurs comme config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ok, je passerai en pci express plus tard ! Et puis, cela me fera une grosse différence au portefeuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nVidia faut vraiment qu'il ce bouge le c** pour sortir leur carte parsque jai commandé tous les matos pour donner 1 coup de jeune au pc ( la je tourne avec 1 MAGNIFIQUE Duron 1.3 ghz , 192 mo SDRam , une SUBLIME geforce 2 mx 400 et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage !! ) et jattend comme 1 c** la carte et ça commence a faire long !!!!!!!!!!ps : merde jai chié dedan ! le topic va dans carte graphique et pas dans harware modo please allons-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.