Posté(e) le 4 novembre 200420 a nVidia faut vraiment qu'il ce bouge le c** pour sortir leur carte parsque jai commandé tous les matos pour donner 1 coup de jeune au pc ( la je tourne avec 1 MAGNIFIQUE Duron 1.3 ghz , 192 mo SDRam , une SUBLIME geforce 2 mx 400 et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage !! ) et jattend comme 1 c** la carte et ça commence a faire long !!!!!!!!!! ps : merde jai chié dedan ! le topic va dans carte graphique et pas dans harware modo please Modifié le 4 novembre 200420 a par neodyme
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Tu vas sous exploiter la carte..... Une 9600xt est suffisante pour moi vu ta config
Posté(e) le 4 novembre 200420 a et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage ! Laule, installe une distrib linux vu ta config tu ne joue pas ... tu n'as rien à perdre et yen a qui sont pas si dure ..... J'te conseil mandrakelinux vraiment très simple .... Et +1 pour la reflexion sur l'exploitation !
Posté(e) le 4 novembre 200420 a A propos, une geforce 6600GT AGP sur un port AGP 4x, avec 750 MO RAM et un Athlon XP 2400+ , ça le fait ?
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Tu vas sous exploiter la carte.....Une 9600xt est suffisante pour moi vu ta config Il a dit qu'il avait commandé du nouveau matos et qu'il ne lui manquait plus que la carte graphique...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a A propos, une geforce 6600GT AGP sur un port AGP 4x,avec 750 MO RAM et un Athlon XP 2400+ , ça le fait ? biensur ca sera homogene d'ailleurs comme config.
Posté(e) le 5 novembre 200420 a ok, je passerai en pci express plus tard ! Et puis, cela me fera une grosse différence au portefeuille !
Posté(e) le 5 novembre 200420 a nVidia faut vraiment qu'il ce bouge le c** pour sortir leur carte parsque jai commandé tous les matos pour donner 1 coup de jeune au pc ( la je tourne avec 1 MAGNIFIQUE Duron 1.3 ghz , 192 mo SDRam , une SUBLIME geforce 2 mx 400 et le meilleur pour la fin ,écran bleu à tous les démarrage !! ) et jattend comme 1 c** la carte et ça commence a faire long !!!!!!!!!!ps : merde jai chié dedan ! le topic va dans carte graphique et pas dans harware modo please allons-y
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.