tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quelle délicatesse C'est très beau, heureusement que tu n'as pas illustré J'ai répondu ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=655325 pour ne pas polluer ce topic C'était juste pour info, au passage, et je doute que mon état gastrique intéresse grand monde, donc revenons en plutot au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est mieux aller au restaurant Georges V au lieu d'aller au McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben moi perso j'y suis allez qu'une seule fois, je devais avoir style 5ans Et c'est bien la derniere fois Je vais pas non plus a Quick, Kfc et toutes les autres conneries du genre C'est vraiment degueulasse ce qui font A manger rapide je prefere prendre un Sandwitch ou pas bouffer... Sinon je prefere les restos dans le style du Georges V comme dis X System, c'est bien mieux pour la santé D'ailleur le seul restau ou je vais souvent bouffer par chez moi c'est un truc dans le style (en moins bien quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Beurk trop gras ! Ca fait mal au ventre quand je marche beaucoup sur les trottoirs.Le sandwich de Paris est BEST ! lolol, Le macdo c'est plus gras surtout leur frite que un Kebab lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 lolol, Le macdo c'est plus gras surtout leur frite que un Kebab lol Y a pas pire que le Kebap. Ils devraient l'interdire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour répondre au topic, NON ! Surtout depuis que je vois comment ils traitent leurs employés et ce qui mettent dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour répondre au topic, NON ! Surtout depuis que je vois comment ils traitent leurs employés et ce qui mettent dedans... et le Flam's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et le Flam's ? Tu tiens vraiment à ce que je te dise le fond de ma pensée ? Hum ? ... Tare ta gueule à la récré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi j'aimerais bien voir Madame Donalds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je bouffe au Mcdo 1 fois pae trimestre, lel plu souvent je bouffe au resto chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je bouffe au Mcdo 1 fois pae trimestre, lel plu souvent je bouffe au resto chinois le McDo est plus propre et moins gras --> Nil, quand elle sort il y a une éclipse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le McDo est plus propre et moins gras tu t'es planté dans l'ordre de tes mots Milo ! le McDo est plus gras et moins propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu t'es planté dans l'ordre de tes mots Milo !le McDo est plus gras et moins propre ma mère a bossé dans un resto chinois (elle est Asiatique je vous rappelle) les restos chinois sont pourris bien avant le reportage d'Envoyé Spécial à Marseille lors des rares inspections des services de l'hygiène ils choppent 9 fois sur 10 des manquements graves aux règles d'hygiène sans compter ce qu'ils mettent dans les plats (je sais pas si vous connaissez, le glutamate ... c'est comme le sel mais en pire ... avec ça on peut vous faire bouffer n'importe quoi ... ça donne bien soif en plus) on met surtout ça dans les soupes ... comme quoi chez les Chinois ya pas que l'addition qui est salée alors vous allez me dire, c'est pas partout comme ça c'est vrai mais au moins à McDo c'est constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non les restos chinois n'ont pas bonne réputation non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 alors vous allez me dire, c'est pas partout comme ça c'est vrai mais au moins à McDo c'est constant C'est clair C'est constament de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non les restos chinois n'ont pas bonne réputation non plus je t'ai grillé de deux secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi j'aimerais bien voir Madame Donalds C'est une prostitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Les restos chinois n'ont peut-être pas bonne réputation en général ... Mais les autres réstos ne font pas mieux ... Un morceau de viande qui tombe à terre, on te le fou dans ton assiette, etc ... Au snack ! Le pey qui te fait ton sandwich : jambon et fromage qu'il touche avec ses gros doigts sans gants ! (doigts avec lesquels il a touché de la monnaie, des billets, ...) Je ne dis pas le reste, c'est un peu trop crade ... Les restos, snacks, c'est dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je t'ai grillé de deux secondes Je suis en période "grillé à quelques secondes près". Faudrait que la roue tourne un peu là, ça commence à durer trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je suis en période "grillé à quelques secondes près".Faudrait que la roue tourne un peu là, ça commence à durer trop longtemps après toutes les fois où tu m'as grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Rien de mieux qu'un gros Kebab avec pleins de viandes et de yoghurt dedans Moi je kiffe, je meurs de ça Bon, sinon au niveau de l'hygiène, j'en sais trop rien, mais je leurs fait confiance. EDIT: au moins les voit quand ils te font le Kebab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Rien de mieux qu'un gros Kebab avec pleins de viandes et de yoghurt dedans Moi je kiffe, je meurs de ça Bon, sinon au niveau de l'hygiène, j'en sais trop rien, mais je leurs fait confiance. EDIT: au moins les voit quand ils te font le Kebab ! je pense que sa doit etre pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour les Kebab je regarde bien le restau en général si la viande paraît maigre je n'en prends pas car bien souvent c'est tout sec sinon les bons Kebab c'est vraiment excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Rien de mieux qu'un gros Kebab avec pleins de viandes et de yoghurt dedans Moi je kiffe, je meurs de ça Bon, sinon au niveau de l'hygiène, j'en sais trop rien, mais je leurs fait confiance. EDIT: au moins les voit quand ils te font le Kebab ! Tsé pas ou à traîner la viande, dans quelles conditions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tsé pas ou à traîner la viande, dans quelles conditions ... Même chose pour tout les autres types de restaurants... et supermarché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.