NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est dingue ceux qui y allaient petit une fois par semaine parce que leurs parents étaient trop crevés le week-end (je suppose ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Milo : On ne va pas en salle info pour les PC, mais parce que c'est ouvert toute la nuit (Ce qui n'empèche pas de se détendre 2 minutes sur un PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je connais un de mes copains à Paris, il va souvent à McDo entre 1 et 3 fois par semaine qu'il a l'âgé de 22 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Milo : On ne va pas en salle info pour les PC, mais parce que c'est ouvert toute la nuit (Ce qui n'empèche pas de se détendre 2 minutes sur un PC). Ca vous prend pas de temps, en 2 minute c'est fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'allais dire la même chose, Théo est un rapide et il s'en vante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il peut bien pas savoir comment écrire Commonwealth :dsc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il peut bien pas savoir comment écrire Commonwealth :dsc: C'est clair que ça t'en met un coup à la common health quand tu va dans ce genre d'endroit ! Décidement je suis d'un humour massacrant (cré ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour ceux qui y vont, savent-ils qu'il y a des OGM dedans ? Oui c'est d'ailleur pour ca que j'y vait Plus serieusement j'aime bien y aller je trouve que c'est bon En plus il faut arretter de psychoser et de rever que le viande de McDO vient directement des USA et que c'est de la viande au Hormone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Personne n'a dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 dsc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Personne n'a dit ça pas encore mais c'est largument qui revient parfois alors je prefere prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 dsc ?? Dans son cul, puisque je parlais à Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 perso j'y vais si vraiment y'a pas d'autre possibilités, a la limite si j'ai le temps je prefere faire qq kilometres de plus pour aller manger des vrais sandwich... c'est pas parce que c'est americain, d'une j'aime pas ca parce que c'est carrement pas donné, de deux c'est degueulasse, de trois faut debarrasser et ca m'enerve :faignant: , et pour finir faire travailler des jeune comme des esclaves je cautionne pas ca! non vraiment Mc do, ou quick c'est pareil, c'est des boites d'enc et en plus c'est pas bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je n'ai jamais mangé que deux fois dans un macDO / Quick / Burger King...et je ne peut pas dire que cela me manque beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 perso j'y vais si vraiment y'a pas d'autre possibilités, a la limite si j'ai le temps je prefere faire qq kilometres de plus pour aller manger des vrais sandwich...c'est pas parce que c'est americain, d'une j'aime pas ca parce que c'est carrement pas donné, de deux c'est degueulasse, de trois faut debarrasser et ca m'enerve :faignant: , et pour finir faire travailler des jeune comme des esclaves je cautionne pas ca! non vraiment Mc do, ou quick c'est pareil, c'est des boites d'enc et en plus c'est pas bon! hmm ouais c'est clair qu'ils sont très mal payés par rapport aux nombres d'heures mais ils ont le mérite de donner du boulot ... quand t'as 19-20 ans en général t'es bien content de réussir à en trouver un pendant l'été sans qualification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 y suis allez que trois depuis que je suis nés Mais 7 euros c'est chere pour les repas qu'on mange la bas, mieux prendre un Kebab a 4 euros et une boisson a 1 euros , et ton ventre est plein pas comme au maCDaut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est pas parce que y'a pas bcp de boulot que tu doit te servir des gens comme des esclaves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est clair...m'enfin quand t'as accès aux coulisses t'a tout de suite moins envie de prendre un coca chez eux...tu prend de la poudre de coca, du gaz et de l'eau du robinet et paf du coca...un peu dég...le plus drôle c'est quand ca décante...Source : un copain qui a bossé chez eux pendant un certain temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 y suis allez que trois depuis que je suis nés Mais 7 euros c'est chere pour les repas qu'on mange la bas, mieux prendre un Kebab a 4 euros et une boisson a 1 euros , et ton ventre est plein pas comme au maCDaut !! Beurk trop gras ! Ca fait mal au ventre quand je marche beaucoup sur les trottoirs. Le sandwich de Paris est BEST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui, j'y mange, parce que c'est rapide, parce que c'est ouvert tous le temps (du vendredi 7h au lundi 23h, non stop, par exemple), parce que c'est constant dans le temps et l'espace (ce qui n'est pas le cas des kebab par ex, qui sont très bons à metz, et mauvais à moyen à caen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Attention, l'esclavagisme, c'est surtout l'été. Le reste du temps, c'est pas non plus forcément l'industrie... Mais c'est vrai que l'été les salariés morflent... Le rythme est vraiment élevé M'enfin y'a d'autres boulots terribles aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je suis étonné par vos réponses ! Je pensais que plus de personnes mangeait souvent au macdo. Pour ma part, je viens de manger deux fois mac do en deux jours, mais je suis en plein déménagement Ça excuse (je chie avec une odeur de big mac, c'est affolant, j'ai l'impression d'en manger une deuxieme fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quelle délicatesse C'est très beau, heureusement que tu n'as pas illustré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour ma part, je viens de manger deux fois mac do en deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est élégant tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.