theocrite Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 parce que ça me coupe des bouts.exemple : http://img488.imageshack us/img488/3779/sanstitre3xp.png je ne vois pas où est le problème sur ton screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alligator Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J’ai Firefox 1.5 : est-ce que quelqu’un a le même problème que moi ? Le programme ouvre une nouvelle fenêtre à la place d’un onglet quand je clique sur un lien, pourtant j’ai tout bien configuré. Est-ce qu’il y a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 parce que ça me coupe des bouts.exemple : http://img488.imageshack us/img488/3779/sanstitre3xp.png je ne vois pas où est le problème sur ton screen. Ah bon ? Il manque pas un bout en bas ? Genre le début d'une rubrique qui continue pas Enfin bon, comme a dit Gailluron, ça ne le fais plus, ils aait du y avoir une erreur lors du chargement de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 !! INFO !! Firefox 1.5 : la stabilité en question Extraits: • La dernière déclinaison de Firefox est très gourmande en ressources système. Ses exigences en terme de mémoire vive et de mémoire virtuelle sont exceptionnellement élevées ; • Le taux d’occupation du processeur peut parfois atteindre 100% lors du chargement d’une page Web ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ma part je tourne toujours avec 1.0.7. J'attends encore que tous mes plugins soient compatibles 1.5 avant d'y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 PCInpact / Jeudi 22 décembre 2005 à 17h08 PCinpact / Firefox : tout n'est pas rose au pays des pandas rouges Extrait: "Ce n’est un secret pour personne, Firefox connaît un certain nombre de problèmes. On en trouvait quelques-uns sur la branche 1.00 du logiciel, mais les choses semblent s’être un peu détraquées depuis la sortie de la version 1.5. Le problème le plus courant est une consommation en mémoire vive pouvant devenir excessive. Mais il en existe d’autres." Ce n'est effectivement vraiment pas un secret. Ce n'est pas parce-que firefox peut ne poser aucun problème perceptible dans une configuration de PC donnée (CPU / mémoire etc...) qu'il faut en généraliser des conclusions hatives. Un test de logiciel s'effectue sur une multitude de combinaisons et d'environnements. J'avais moi-même signalé à l'équipe de développement des problèmes de consommation CPU lors de certaines opérations précises, bien avant la sortie officielle de la 1.5. Mais la pression du marketing aidant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Commet ça se fait que sur ogame.fr j'ai firefox qui me marque qu'il bloques les popups, mais que les popups passe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Commet ça se fait que sur ogame.fr j'ai firefox qui me marque qu'il bloques les popups, mais que les popups passe quand même Y a plusieurs genre de pop up, ceux dont tu es victimes sont des pop up utilisant des scripts java Pour ma part, avec FF 1.0.7 et l'extention anti script java rien ne passe, je te conseil de l'installer, surtout si t'es sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Commet ça se fait que sur ogame.fr j'ai firefox qui me marque qu'il bloques les popups, mais que les popups passe quand même Y a plusieurs genre de pop up, ceux dont tu es victimes sont des pop up utilisant des scripts java Pour ma part, avec FF 1.0.7 et l'extention anti script java rien ne passe, je te conseil de l'installer, surtout si t'es sous windows. oui mais si tu bloques les script java je doute qu'ogame va correctement fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Il suffit d'autoriser ogame et pas l'autre, comme ça, plus de pop-up mais ogame marche comme d'habitude. Et ça fait vraiment du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j'ai un petit probleme avec FF par exemple quand je vais sur le site touslesdrivers.com je ne vois pas les pubs (je sais c'est pas important mais voila) et a la place je vois le sigle de quicktime avec un point d'interrogation qu est ce que c'est? comment voir ce qu'il y a la place? ps: une image pour vous montrez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Flash player est installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 aparement non donc je vais l'installer et je reviens vous dire si c'est ça Edit: je n'arrive pas a l'installer (j'ai telecharger l'executable sur le site de macromedia et quand je le lance et bien je vois une barre avancer tres vite et hop plus rien), ensuite pour voir si il etait installer je suis aller sur le site cela n'a rien changer et j'ai ete voir sur un site où on doit avoir flashplayer c'est pareil avec le meme sigle ps: au fait c'est bizard mais j'ai essayer de voir avec IE 6 et cela marche!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 T'as fermé firefox ? Des fois ça le gène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 quand je l'ai instaler rien n'etait ouvert (a par mon antivirus et mon firewall) donc je trouve ça assez bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est que flashplayer est déjà installé. http://www.macromedia.com/fr/software/flash/about/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ouai mais sous FF ça ne marche toujours pas (ça me soule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Sauve tes bookmarks et réinstalle FF par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 voila premiere page mise à jour avec les nouvelles infos apportées je ferrais un gros nettoyage et màj de toute la 1ère page cette semaine je crois, car ca a pas mal changé depuis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut a tous j'ai une petite requete a vous faire part je cherche un plug in qui permette de me notifier lorsqu'un page a changé (mise jour), ex : un forum, ou un site de news etc... en fait je cherche une extension a firefox qui, coupé a reload every ou TBE (qui permette de rafraichir automatiquement les pages) me notifie dans l'onglet (par une écriture en rouge par ex) si la page a changé (cela pendant une session de surf). Voila, savez-vous si cela existe? (j'ai cherché un peu sur geckozone... rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut a tous j'ai une petite requete a vous faire part je cherche un plug in qui permette de me notifier lorsqu'un page a changé (mise jour), ex : un forum, ou un site de news etc... en fait je cherche une extension a firefox qui, coupé a reload every ou TBE (qui permette de rafraichir automatiquement les pages) me notifie dans l'onglet (par une écriture en rouge par ex) si la page a changé (cela pendant une session de surf). Voila, savez-vous si cela existe? (j'ai cherché un peu sur geckozone... rien) personne ne connait de plug in ou logiciel sachant faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est pas plus simple de chercher un flux RSS sur le site plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.